Aller au contenu

NOVELLA VERSAILLES


guitoune

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour tous ceux qui sont dans la région, je vous informe que Novella VERSAILLES (groupe INTERMAP qui appartient à Fiat Auto France) vient de changer de responsable.

Nouveau design Alfa et Lancia... situé à la sortie de l'autoroute, un stock énorme et un centre d'essai permanent.

La nouveauté, c'est que ce nouveau responsable est un Alfiste, travaillant depuis 10 ans dans la marque et qu'en plus c'est un ami d'enfance.

Je lui ai acheté 3 voitures, il a le service client comme on en trouve aujourd'hui peu et en plus il réserve des conditions plutôt intéressantes.

Bref, un pti coup de pouce pour JULIEN SOARES, qui saura vous recevoir dans les meilleures conditions.

En toute objectivité, allez y les yeux fermés...de ma part (Guillaume), vous ne serez pas déçu !

Ceux qui me connaissent savent mon degré d'exigence en terme d'automobile...

A +

Guitoune

Modifié par guitoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guitoune,

Amusant, j'ai acheté la mienne chez Novella à lyon Vénissieux mais elle venait de Issy (en stock de prés d'1 an :unedent: ........ ) je savais que ce distributeur était en fait Fiat France....

Bonne réussite à ton ami.... Qu'l argumente pour nous sortir une propulsion en ces temps de bannissement de l'auto. (C'est pour ça que seules les marques dites de luxe s'en tirent bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...