Aller au contenu

Coucou d'une bretonne


marie

Recommended Posts

Bonjour à tous

je vous présente mon alfa: une 156 V6 24S elle est bordeaux int cuir Havane c'est une phase 1.Elle est de 99 et a 100 000 km ,je l'ai depuis 1 an. Je suis mariée à un fondu d'Italienne et j'ai 2 filles.

Je vous mettrais des photos ultérieurement une fois que je me serais habituée au site...

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kenavo, kenavo !!!!! toi même !!! :unedent:

bienvenue à toi et à toute ta famille :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuu, une femme en Arese v6!!! Félicitation et bienvenue parmis nous marie! Mets nous des photos de ta bête mais connaisssant certains, ils voudront voir la propriétaire... :unedent: De plus, tu ne sera pas dépaysée, il y a une tripoté de Breton sur ARO! ^_^ De quel coin est tu? B)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuu, une femme en Arese v6!!! Félicitation et bienvenue parmis nous marie! Mets nous des photos de ta bête mais connaisssant certains, ils voudront voir la propriétaire... :unedent: De plus, tu ne sera pas dépaysée, il y a une tripoté de Breton sur ARO! ^_^ De quel coin est tu? B)

J'suis du finistere côté de Brest. Ouai vive les bretons!!! et les essences ;)

Modifié par marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne envahie incidieusement ce forum :aro_mdr: . Serai-ce une terre promise, une terre Alfa? En tout cas bienvenue a toi.

En tout cas terre promise pour certains mais pas pour les coureurs du TOUR DE FRANCE :aro_mdr:

Bienvenue sur ARO marie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vennue @ toi !!!

Hey !!! les gars, on dirait qu'il n'y a qu'une seule femme sur le forum !!!

Faut arrêter de baver !!!

C'est vrais que les 5/6 cylindres ont une sonorité bien particulière :wub::wub::wub:

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chek list :unedent:

1 femme, 2 enfants, 2 Dogues Allemands, 1 Golden retriver, pour finir, 1 caniche et 3 chats :P

Bien qu'un 5 ou un 6 cylindres ne m'aurait pas déplu, mais j'aime rester sur 4 pattes :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...