Aller au contenu

Coucou d'une bretonne


marie

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention, Marie, les enfants ne sont pas couchés! :unedent::unedent::unedent::jesors:

bon, tu nous la montres, quand, ta belle 147?

à Rennes?

:aie: je suis désolée mais je vais avoir du mal a te montrer ma 147 car j'en ai pas...Moi c'est d'une 156 dont je suis l'heureuse propriétaire... Il faut que je trouve le temps de faire des tofs pour vous la montrer. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, désolé, Marie, j'ai confondu avec une autre nouvelle alfiste bretonne! tim

tu ne m'en veux pas, hein?! :bigrir:

faudrait po croire que je sois susceptible au point de t'en vouloir :P !!!! Désolée que le site soit envahi d'alfiste bretonne!!! :bigrir:

Modifié par marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! nan ! moi j'aime bien :unedent: , plein de Bretonnes, Bretons allez! allez!!

:blink: et les Corses ils sont où ?? :unsure:

J'aaadddoooorrrreeee ta signature c'est trop classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, marie, c'est très bien, déjà on n'a peu de filles sur le forum, et en plus, des bretonnes, çà fait bien la fête, donc nickel! :unedent::unedent::unedent:

(les filles corses, Cuero, on ne peut même pas boire une bolée avec, sinon c'est règlement de comptes avec la famiglia! :aro_mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aaadddoooorrrreeee ta signature c'est trop classe :wub:

Merci Marie, faut bien montrer les 2 belles :wub: , et mes origines :unedent::mdr2:

(les filles corses, Cuero, on ne peut même pas boire une bolée avec, sinon c'est règlement de comptes avec la famiglia! :aro_mdr: )

c'est vrai !! :unedent: mais des gars Corses pas vu non plus <_< :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein d'affinités ici moi !

Je roule en 156 V6,

Je suis Breton,

et mon grand pere était corse :unedent:

Ca fait du mélange détonnant ca... Manque plus qu'un peu de sang Basque tient.

Bienvenue Marie, une bretonne en Alfa V6 ca court pas les rues !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 month...
Y'en a marre de ce temps pourrit j' peux pas faire de photos :mdr2: vous pourrez jamais voir ma beauté a ce rythme :angry:

c'est sur la Bretagne.... :aro_mdr:

Oooh une femme !

Ici Grenoble, nous c'est pas l'eau, c'est le sel des routes qui pourrissent les photos.

Bienvenue sur ARO, ils sont un peu macho parfois, mais si :wub: hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie, je ne sais pas si tu as fait gaffe, mais pouet-pouet est, comme toi, une de nos (trop) rares représentantes féminines... :bigrir:

tu as prévu d'aller à Apigné début mars? en tous cas, il y aura quelques alfistes, c'est prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie, je ne sais pas si tu as fait gaffe, mais pouet-pouet est, comme toi, une de nos (trop) rares représentantes féminines... :bigrir:

tu as prévu d'aller à Apigné début mars? en tous cas, il y aura quelques alfistes, c'est prévu!

Merci pour la précision je n'avais pas vu pour pouet-pouet c'est vrai qu'on est pas beaucoup de nana ,mais ce ne sont que les meilleures :bigrir::aro_mdr:

Pour ce qui est d'aller à Apigné je n'ai pas prévu ça au programme pour le moment et en plus je bosse peut être :angry: j'ai pas encore mon planning...

C'est pas évident kan on bosse tous les 2 le WE!!! :unsure: ça diminue le temps de loisirs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...