Aller au contenu

Around The World


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Comme j'adore la photo et que j'adore aussi trainer mes guetres autour du monde, voici quelques clichés pris à droit à gauche...
Bonne balade!! biggrin.gif

Commençons par un tour dans le montagnes au Sud de Madagascar :

adkmadamission069970mx2.jpg

Retournons dans le Pacifique avec un coucher de soleil (classique, c'est ça le pire!!) sur Moorea :

dscf6317uv0.jpg
dscf6317uv0.0493424265.jpg

Après la pluie, dans les Tuamotu :

dscf6373gv5.jpg
dscf6373gv5.2b7d4a8ee9.jpg

Pris au vol au-dessus de Rangiroa :

dscf6421bd8.jpg

Petite pause sur un motu du site "le lagon bleu" à Rangi. Chut, vous allez les effrayer :

dscf6447az9.jpg
dscf6447az9.8bdda72956.jpg

Une spéciale pour les amateurs de fleurs... :

dscf6615fs2.jpg

Un bagnan dans les Marquises d'une taille impressionnante (cf ma femme en petit en bas!!) :

dscf6643hr2.jpg

Petite pause dans les hauteurs de Nuku Hiva, aux Marquises encore et toujours :

dscf6652sv2.jpg

Encore un coucher de soleil, terriblement "cliché" :

dscf6950ml8.jpg
dscf6950ml8.38ee8a8afb.jpg

Moi aussi, je suis parfois dans la lune :

moon5aw8.jpg
moon5aw8.fc5db5ec58.jpg

Pas loin de chez moi dans le 56, à St Cado :

stcado1407041oz9.jpg

un tour en Grece, à Santorin:

20051003grece0039jc5.jpg
20051003grece0039jc5.14beb9b231.jpg
20051003grece0042kn6.jpg
20051003grece0052um5.jpg

puis au Chili :

dscf2524bb4.jpg
dscf2629wh1.jpg
dscf2603ok8.jpg

et pour finir, puisqu'on est aussi dans un forum auto, une de mes préféres, la Twingo du peuple prise de volée à L.A. :

dscf7286av3.jpg
dscf7286av3.3b92a09f91.jpg

that's all folks!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison steph! J'ai rarement vu d'aussi belle photo!!! :wub::wub::wub: Nonobstant tes talents de photographe, tu doit avoir un bon appareil car certaine photo, notamment celle prise de nuit sont tout simplement superbe! Merci commandatore pour ces paysages d'une beauté hallucinante! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:biz:

arretez, je vais rougir et finir par croire vos compliments!!! :bigrir:

pour l'appareil, y a mélange d'un bridge Finepix S5000 et dun reflex Canon 350D.

BIzarrement mes plus belles photos de nuit sont faites au Finepix!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

rien que les revoir, je ressens les odeurs, les sons.... :wub:

Pas mal bougé? bah disons que depuis que je suis avec ma femme, on essaie de se faire plaisir chaque année et on adore crapahuter en prenant une carte, une voiture et zou...!

Le but : prendre un bon mois de congé, une carte du pays, un guide du routard pour les adresses, un appareil photo, l etrajet dessiné sur la carte et roule ma poule!!!

Maintenant que notre petite fille est arrivée, ça va repousser le prochain voyage mais on y pense déjà... :aro_mdr:

Pour l'instant, au tableau de chasse et hors pays frontaliers, on a fait la Croatie, la Grece, le Chili, l'ile de Paque, les iles de la Société, les iles Marquises, la Grece continentale et quelques iles des Cyclades, Malte....

Prague by night:

sansfm4.jpg

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

yep! :smile:

dscf7991uf7.jpg

C'est vrai que Prague est une très belle ville! Les balades y sont nombreuses et bien agréables.

Nous y sommes restés 3 jours, mais il aurait fallu une petite semaine pour tout faire je pense.

Prague, théatre de l'avant dernier james Bond, n'a rien à envier à d'autres villes mythiques comme Paris, Venise ou Londres.

PS : désolé pour la qualité de la photo... c'est pas que c'était interdit de faire des photos à cet endroit mais presque.... hihihi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont de bonnes qualite , t'inquiet, exact, j'y etait pendant 1 semaine, ce qui m'a le plus surpris c'est la difference entre le centre ville (riche)et le reste de la ville( pauvre ), c'est le jour et la nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
elles sont de bonnes qualite , t'inquiet, exact, j'y etait pendant 1 semaine, ce qui m'a le plus surpris c'est la difference entre le centre ville (riche)et le reste de la ville( pauvre ), c'est le jour et la nuit !!

moi ce qui m'a surpris, c'est le coté très prude et catho le jour et déluré des filles la nuit! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de décider que je ne participerais pas au concours photos! -_- Celles de commandator sont vraiment trop belles :wub::wub::wub: et là, je ne peux pas "lutter"! :unedent: Chapeau pour la qualité de tes clichés et n'hésite pas à nous en mettre, je ne m'en lasse pas!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Bon et bien je viens de décider que je ne participerais pas au concours photos! -_- Celles de commandator sont vraiment trop belles :wub::wub::wub: et là, je ne peux pas "lutter"! :unedent: Chapeau pour la qualité de tes clichés et n'hésite pas à nous en mettre, je ne m'en lasse pas!!! :wub:

Non non, au contraire, faut lutter! C'est là que nait l'excellence!!! :bigrir:

Non et puis, mes photos ne mettent pas en scène d'Alfa... elles ne peuvent donc pas concourrir !

Oki, si vous m'y poussez, j'en mettrai régulièrement ici...

En attendant, je vous laisse rearder ça : musique, images, concept ... j'adoooOOOOoooore :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Allez, pour commencer la semaine ou continuer le pont pour certains, une petite virée par les montagnes, au sud de Madagascar:

adkmadamission069970xs6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement... c'est pas beau de vieillir... :aro_mdr:

Allez, pour me faire pardonner, voici le gardien de nuit, un peu mystérieux, de Rapa Nui :

rapanuiaa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...