Aller au contenu

Sortie karting pour les bretons?


alfag

Recommended Posts

Bon voilà avec le forum alfa Romeo grand ouest,j'organise une sortie karting samedi 1er novembre au royal kart de la meziere(sortie cap malo,à quelques kilometres de Rennes)

donc si il y a des bretons tout proche qui sont interessés,l'on vous attend avec plaisir! :smile:

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est facile celle la !! :bigrir:

Surtous quand on pése 40 kg tout mouillé. :aro_mdr::aro_mdr:

Oui, je sais. Et encore dans les 40 KG il faut inclure le poids du kart :mdr2: :mdr2:

Bruno, je te confirme çà demain, mais pour moi c'est 90% OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé pas pour moi, anniversaire de ma 2eme demain. Dommage j'aime bien le kart ! (et on est super mal servis dans le 22 :angry: )

Bonne bourre !

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà avec le forum alfa Romeo grand ouest,j'organise une sortie karting samedi 1er novembre au royal kart de la meziere(sortie cap malo,à quelques kilometres de Rennes)

donc si il y a des bretons tout proche qui sont interessés,l'on vous attend avec plaisir! :smile:

je l'avais pourtant dit en premiere page les gars que c'etait au "royal kart"de la meziere et pas au "karting cap malo"

qui se trouve à 500 metres de là,mais de l'autre coté de la 4 voies! :blink::unedent::aro_mdr:

J'en rigole maintenant mais hier on etiat tous trés déçus de ne pas vous avoir vu! :cry1:

dit moi franck tu connaissais pas le "royal kart",toi le champion de kart? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais pourtant dit en premiere page les gars que c'etait au "royal kart"de la meziere et pas au "karting cap malo"

qui se trouve à 500 metres de là,mais de l'autre coté de la 4 voies! :blink::unedent::aro_mdr:

J'en rigole maintenant mais hier on etiat tous trés déçus de ne pas vous avoir vu! :cry1:

dit moi franck tu connaissais pas le "royal kart",toi le champion de kart? :unsure:

Je me disais bien qu'il y avait un problème, mais impossible de te joindre sur ton gsm :blink:

Franck, désolé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...