Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Voilà, cela fait quelque temps que je navigue sur le forum et je décide donc de me présenter. Propriétaire depuis de toujours de belles Italiennes, Alfiste depuis quelque années, je possède actuellement une 156SW 1,9 JTD multijet de 2006. La 159SW en finition TI me fait vibrer mais en attendant ...

Sur ce, @ bientôt.

Modifié par Wakemaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, mais j'ai une question d'ordre technique, je n'arrive pas à intégrer de photos dans ma signature. Y-a-t'il une subtilité? J'aimerais montrer le monstre avec son 1,9l :aro_mdr:

@+/+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en frissone déjà! :unedent:

Pour ta signature regarde ce lien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=61

Ensuite, après avoir copié le bon lien, tu va sur ton "Profil" et tu clic sur "ma signature" ou "m"odifier ma signature", tu clic sur l'icône : "Inserer une image" et tu colle le lien que tu a copié précédamment dedans. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous. C'est OK pour les photos dans la signature. L'auto n'est pas super mise en valeur, on ne peut pas dire qu'elle soit trés propre (ce n'est pas mon genre pourtant). Je vais remédier à cela par la suite. Il me reste une question et après j'arrête : comment insérer une photo dans le profil à gauche du message ?? :cry1:

@+/+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :bigrir:

bientôt ton anniversaire en plus !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bonjour,

Cela faisait quelques mois que je m'étais présenté et que j'avais émis le souhait de conquérir le Saint Graal. Et bien c'est fait!!! J'ai troqué ma 156 SW contre la superbe 159 SW TI. Voilà, je tenais à partager avec vous mon bonheur.

@+/+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...