ToxyMaTT Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2010 Coté intermédiaire ? Sur les GTV on a 3 vis, donc essais de voir avec Alfaholics, ils ont du se gourer en t'envoyant le cata sport ! Dans tous les cas contactes les, ils sont très pro les anglais en général C'est dommage mais ce n'est qu'un petit contre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2010 Je les ai contacté pour dire que ce n'était pas compatible 147/156, le seul problème c'est que je suis sur circuit dans moins d'une semaine, j'ai pas le temps de m'amuser à renvoyer et faire des frais pour rien, je vais modifier moi-même, maintenant tout est démonté, j'ai pas envie de m'amuser à démonter/remonter 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2010 Mamma mia le bruit que ça va faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2010 Mouais en fait comme j'ai compris, il m'ont fait payer un cata sur mesure, et ils m'ont envoyé un de GTV. (Je crois que je dois être maudis, c'est le 3ème qui me fait le coup en ce début d'année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2010 Ouai ça c'est pas cool .... Bon va falloir sortir le MIG et jouer le soudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2010 J'ai renoncé à adapter. La section n'est même pas la même et si j'adapte je vais avoir un etranglement. Dans l'état actuel tout est remonté avec le cata d'origine. Le bruit est quand même plus sympa, c'est incroyable la difference avec l'admi d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 J'ai renoncé à adapter. La section n'est même pas la même et si j'adapte je vais avoir un etranglement. Dans l'état actuel tout est remonté avec le cata d'origine. Le bruit est quand même plus sympa, c'est incroyable la difference avec l'admi d'origine. Très Belle alfa 147 GTA une fois de plus ! dommage que cette auto ne soie pas plus fiable.. sinon je craquerai surement pour.. malgré que le V6 "arese" et reputé fiable j'ai quand un doute.. qui sais je me trompe peut-être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 16 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 Sur quoi est-ce que tu t'appuies pour dire que ce n'est pas un modèle fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 Laisse tomber la discussion avec ce gars, Cav'. Je viens de lire les quelques messages qu'il a posté depuis son inscription ce matin, c'est de la critique de base sans objectivité. Si sa petite japonaise est si bien, il n'a qu'à aller sur Nissan-online voir ses copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 16 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 Oui je viens de voir, sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de "troll" par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 Que font les modos? Appelez l'ARO-Team qu'elle fasse le ménage! Qu'on le foute dehors le troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 On surveille ne vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 Attendez un peu. Laissez le se raconter, je sens que l'on va bientôt pouvoir rigoler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 25 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2010 Petites photos souvenir de ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2010 C'est beau Bande de petits chanceux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2010 Ouais, je confirme, c'était superbe! Promis d'ici demain aprem je fais un compte rendu détaillé du cours dans un post séparé avec photos et vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2010 Ah oui les photos !!! les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 28 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2010 Ah oui les photos !!! les photos !! ICI : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 24 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2010 (modifié) Depuis 2-3 jours j'ai mis un pied de plus dans le monde Alfa Romeo. J'ai réussi a dénicher une fabuleuse 156 2.5 V6,187'000 km destiné à finir à la casse pour les pièces. Il y a eu et il y aura du boulot. J'ai déjà passer près de 4h pour la nettoyer un brin (avant elle ressemblait plus à un poulailler qu'autre chose ). Actuellement, il me reste à m'occuper de la mécanique, l'axe de commande externe de la boite de vitesse est grippé, la pompe à eau a la turbine dessertie, il faut lui faire un service et 2-3 bricoles qui viendront (repeindre les rétros, etc...) Voilà quelques photos: Modifié le 24 Avril 2010 par cavalera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 24 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2010 Tu es sérieux elle devait finir ces jours à la casse ? Elle est vraiment en très bon état. Tu as du faire un sacré travail pour avoir ce résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 24 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2010 Hé bien tu nous a dégoté une belle affaire, tu auras de quoi ne pas t'ennuyer les jours de congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 24 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2010 Sérieux oui, car en garage il faut compter 2500.- de réparations. (La voiture est côté 2300.- chez nous et en plus les 2.5 V6 ne sont pas très prisé). Donc le propriétaire à préférer la vendre en l'état pour les pièces ou autres, et passer à autre chose. (Le pire c'est qu'elle a été expertisé il y a 5 mois et qu'elle a 4 pneus neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 Avril 2010 Hey, joli, belle affaire!! Le moteur et l'intérieur ont l'air propre pour le kilométrage. C'est quoi ton but ensuite? La garder pour toi ou la revendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 26 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Avril 2010 Normalement ce serait ma voiture pour les mauvais temps et l'hiver. Il faut voir, rien n'est encore sur car j'ai encore la 145. Le problème c'est qu'avec mon assurance, je ne peux pas avoir de plaques interchangeables en étant jeune conducteur avec le contrat qu'il m'ont fait. Donc je suis obligé de déposer les plaques de la GTA un moment donné dès les mauvais jours, et d'immatriculer l'autre. Soit je change d'assurance, mais après la voiture revient cher Donc on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista1979 Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2010 (modifié) arghhhhhh zone rouge a plus de 7000 trs c'est trop beau .... J'adooooore l'autocollant !! :P Modifié le 3 Mai 2010 par Alfista1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts