Aller au contenu

Showroom de Cavalera


cavalera

Recommended Posts

Coté intermédiaire ?

Sur les GTV on a 3 vis, donc essais de voir avec Alfaholics, ils ont du se gourer en t'envoyant le cata sport !

Dans tous les cas contactes les, ils sont très pro les anglais en général -_-

C'est dommage mais ce n'est qu'un petit contre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je les ai contacté pour dire que ce n'était pas compatible 147/156, le seul problème c'est que je suis sur circuit dans moins d'une semaine, j'ai pas le temps de m'amuser à renvoyer et faire des frais pour rien, je vais modifier moi-même, maintenant tout est démonté, j'ai pas envie de m'amuser à démonter/remonter 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en fait comme j'ai compris, il m'ont fait payer un cata sur mesure, et ils m'ont envoyé un de GTV. :cry1: (Je crois que je dois être maudis, c'est le 3ème qui me fait le coup en ce début d'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé à adapter. La section n'est même pas la même et si j'adapte je vais avoir un etranglement. Dans l'état actuel tout est remonté avec le cata d'origine. Le bruit est quand même plus sympa, c'est incroyable la difference avec l'admi d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alfa-Killa

J'ai renoncé à adapter. La section n'est même pas la même et si j'adapte je vais avoir un etranglement. Dans l'état actuel tout est remonté avec le cata d'origine. Le bruit est quand même plus sympa, c'est incroyable la difference avec l'admi d'origine.

Très Belle alfa 147 GTA une fois de plus ! dommage que cette auto ne soie pas plus fiable.. sinon je craquerai surement pour.. malgré que le V6 "arese" et reputé fiable j'ai quand un doute.. qui sais je me trompe peut-être.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber la discussion avec ce gars, Cav'. Je viens de lire les quelques messages qu'il a posté depuis son inscription ce matin, c'est de la critique de base sans objectivité. Si sa petite japonaise est si bien, il n'a qu'à aller sur Nissan-online voir ses copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Depuis 2-3 jours j'ai mis un pied de plus dans le monde Alfa Romeo. J'ai réussi a dénicher une fabuleuse 156 2.5 V6,187'000 km destiné à finir à la casse pour les pièces. Il y a eu et il y aura du boulot. J'ai déjà passer près de 4h pour la nettoyer un brin (avant elle ressemblait plus à un poulailler qu'autre chose :aro_mdr: ). Actuellement, il me reste à m'occuper de la mécanique, l'axe de commande externe de la boite de vitesse est grippé, la pompe à eau a la turbine dessertie, il faut lui faire un service et 2-3 bricoles qui viendront (repeindre les rétros, etc...)

Voilà quelques photos:

:wub:

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux oui, car en garage il faut compter 2500.- de réparations. (La voiture est côté 2300.- chez nous et en plus les 2.5 V6 ne sont pas très prisé).

Donc le propriétaire à préférer la vendre en l'état pour les pièces ou autres, et passer à autre chose. (Le pire c'est qu'elle a été expertisé il y a 5 mois et qu'elle a 4 pneus neuf :bigrir: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce serait ma voiture pour les mauvais temps et l'hiver. Il faut voir, rien n'est encore sur car j'ai encore la 145.

Le problème c'est qu'avec mon assurance, je ne peux pas avoir de plaques interchangeables en étant jeune conducteur avec le contrat qu'il m'ont fait. Donc je suis obligé de déposer les plaques de la GTA un moment donné dès les mauvais jours, et d'immatriculer l'autre. Soit je change d'assurance, mais après la voiture revient cher :aro_mdr:

Donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...