Aller au contenu

Showroom de Cavalera


cavalera

Recommended Posts

Voilà après un poil d'absence je profite pour mettre quelques photos de la GTV 2.0 en cours de restauration. Elle est de 1983 avec 115'000 km au compteur

La voiture est entièrement d'origine à part le post de radio et les 2 hauts-parleurs arrière ajouté par l'ex kéké-propriétaire, si je trouve le post d'origine et une plage arrière, le tout sera supprimé.

dscn4078oy4.jpg

dscn4080dv6.jpg

dscn4081ly0.jpg

dscn4082ra7.jpg

dscn4085mt0.jpg

dscn4086dq2.jpg

dscn4087st6.jpg

dscn4083qn8.jpg

dscn4084pp5.jpg

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arghhhhhh zone rouge a plus de 7000 trs c'est trop beau .... arojawdroparojawdrop

Ouais c'est trop beau comme impression sauf qu'on peut jamais y aller, en tous cas chez moi le rupteur est avant 7000...

C'est comme pour le compteur gradué jusqu'à 300 :unedent:

Cela dit ça reste une voiture vraiment formidable en tout point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Voilà après un poil d'absence je profite pour mettre quelques photos de la GTV 2.0 en cours de restauration. Elle est de 1983 avec 115'000 km au compteur

La voiture est entièrement d'origine à part le post de radio et les 2 hauts-parleurs arrière ajouté par l'ex kéké-propriétaire, si je trouve le post d'origine et une plage arrière, le tout sera supprimé.

dscn4078oy4.jpg

dscn4080dv6.jpg

dscn4081ly0.jpg

dscn4082ra7.jpg

dscn4085mt0.jpg

dscn4086dq2.jpg

dscn4087st6.jpg

dscn4083qn8.jpg

dscn4084pp5.jpg

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quand même un moment que je l'ai, sa date d'octobre 2008, mais elle valait le coup, trouvé dans une vente aux enchères.

La, actuellement il lui manque une synchronisation + réglage carbu et un équilibrage de l'arbre de transmission, je m'y attèlerai dès le retour des beaux jours et du soleil.

En attendant, il y a toujours les petits détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise, j'avais loupé ton showroom! :blink:

magnifique, ta GTA, elle est vraiment TOP! :wub:

rabaissée de combien?

et un 116, dans mes bras! :biz::unedent:

par contre, n'oublie pas de retirer tes protections latérales! :unedent:

ta boite à air est d'origine? :blink: et ton réservoir de lave-glaces est énorme, je n'ai jamais vu çà sur un 116! :unsure:

en tout cas, il a l'air très sain, chouette!

ah, ces suisses... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite d'air est d'origine il manque uniquement le tuyau alu qui relie la boite d'air au dessus du collecteur d'échappement qui sert à réchauffer l'air admis. (J'ai le support qui se fixe au couvre-culasse, mais à l'occasion faut que j'achète le tuyau adéquat)

Par contre pour le réservoir de lave-glace je sais pas quoi te dire, en tout cas sa semble d'origine. (Bon sur la photo il est juste posé, la il est pas fixé, je l'ai démonté pour régler un soucis de fuite de la pompe de lave-glace)

Sinon la GTA était à - 20mm sauf erreur (petit rabaissement), mais assez tape-fesse :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

J'en profite de déterrer mon showroom avec la nouvelle venue:

les photos sont pas terrible, mais j'ai une semaine de pluie chez moi, c'est pas encouragent :lol2:

Bref, une 147 GTA en blanc nuvola de 12/2003 qui totalise 62'000km, première main, full options y compris les freins montés en 330mm, jantes peintes couleur anthracite :wub: :

dscn4148k.jpg

dscn4150q.jpg

Comme modifs actuellement rien à par les jantes repeintes en anthracite et 4 ressorts Novitec (rabaissement -40mm), sinon je me suis dégoté un inoxcar, le temps d'un petit nettoyage et je le monte ce week-end...

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssss une seconde 147 gta blanc nuvola avec toi ouvrant en plus ... les jantes en anthracite vont rendre super bien vivement les nouvelles photos

Ca me rappel quand j'ai acheté la mienne à part l'année sinon même kilométrage et 1 ere main aussi ...

Modifié par blackline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...