Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

C'est une version qui te fait doubler alors que t'as pas la distance nécessaire pour le faire... c'est une version beta...

Gros beta même! :unedent:

Comble du luxe, le concessionnaire à 300m de chez moi étant full, je l'ai portée à un autre, dans un arrondissement voisin... mais ça les empêche pas de me la ramener à coté de chez moi! Elle est pas belle la vie!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Bon, récupération de la bête.
0 fautes au CT. Heureusement.
Révision faite... sauf que... ils n'ont pas fait la boite!!
Ils ont voulu faire à l'économie et finalement, ils ne l'ont pas faite.
Donc je suis bon pour y retourner à la fin de l'été (mdo gratuite).

Quant à la mise à jour de la boite, pour l'instant, j'ai pas vu de différence.
Et la mise à jour de l'affichage... bah j'ai toujours pas la température direct!
Fais ch...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de la boite .....la boite de vitesse ......?

Une boite de vitesse se met a jour maintenant ...? Oh my god.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert la " mise a jour " ? Une fois que c est paramétré , c est paramétré non ? Ca bouge ? Ca change de comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voilà c'est ça.

Là, ils ont amélioré principalement les régimes de rétrogradage en mode D (gain de frein moteur), plus proche du mode S et amélioré le patinage en 1ère, ça embraie plus sec et surtout, ça tergiverse moins à petite vitesse dans les rampes d'accès.

Mais ça va aussi jouer sur la conso et le taux d'usure des embrayages. Tu vois, les impacts sont importants.

En gros c'est comme si tu me demandais pourquoi il y a une différence entre Windows 8 et 8.1 : on parle de la même chose, aux améliorations près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça te sort d'où cette question ?

C'est l'embrayage mis à jour ??? :unedent:

Alfistonino veut garder sa place dans le spider...

Pour la petite histoire, devant l'école le matin, à portée d'oreilles évidemment, "nan mais t'as vu maman comment elle est HORRIBLE cette voiture"

A chaque fois c'était un monospace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

C'est un cache plastique qui court du bas de pare-brise aux barres de toit. Il cache les gorges d'évacuation d'eau et assure la finition.

Rien de grave. Mais en gros, maintenant que je l'ai encore plus pété au niveau des fixations en haut, il sort à 140-150. :unedent:

Là il est sorti:

Là il est remis:

Mais la 1ère fois qu'il est sorti, ça m'a fait drôle, j'ai cru que j'avais pris une caillasse sur le toit!

Photo réalisée sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put'1, c'est vrai que cela doit faire bizarre ... il a été fabriqué chez Alfa ton truc ou quoi ??? :unedent::aro_mdr:

C'est marrant, mais j'ai des doutes que la dernière photo provienne d'un circuit ... tim .. c'est un diesel ? on a l'impression que le compte tour est aux alentour de 4.000 tours ... :quoi:

Mince, ils t'ont refilé un TDci ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être plus souple "sur circuit", il écoute du Ève Angeli et Laura Pausini..., la grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avais mis le GPS parce que sur circuit, t'as vite fait de te paumer et repasser 15 fois au même endroit.

Phil... Phil... pas Eve Angeli quand même!!! Y a des limites à l’indécence! Mais quoi de mieux, sous la canicule italienne, qu'un petit peu de Laura Pausini? Ça donne un air de vacances lol

T'as raison Titilem, les régimes de rotation d'un essence turbo sont inférieures à un atmo et se rapprochent plus d'un diesel... c'est assez perturbant pour moi, je dois dire.

T'es pas loin Martial, puisque c'est le bloc de la ST que j'ai ;)

En tout cas, je peux vous assurer que les presque 4000km fait en juillet avec mon aquarium à roulette, m'ont définitivement conquis! Sur autoroute, c'est tout bonnement impérial. Aucun mouvement de caisse, aucun mouvement d'air (du moins autant que dans une berline bizarrement). Le tarage des suspensions est un bon compromis même si, plus dur, je ne serai pas contre. Il ne se vautre pas dans les courbes (heureusement) comme j'en vois certains, mais clairement, il atteint vite les limites dès qu'il s'agit de faire des changements d'appuis rapides.

Bon, sachant aussi que je n'ai pas non plus encore eu l'occasion de le pousser dans ses retranchements vu qu'il y avait toujours du monde dans la voiture.

Mais clairement, pour résumer, je dirai qu'il rattrape en couple et accélération ce qu'il perd en agilité.

Pour avoir pas mal roulé en parallèle de grosses berlines en Italie, je dirai que c'est c'est sensiblement du même tonneau qu'un 3.0 TDi, comme ça, à vue de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taper un 220 , et meme moins , j y arrive plus :ph34r:

Trop de bleus partout , trop de jumelles qui te " chopent " a 1km a la ronde , si tu ajoutes a ca une guigne manifeste .........j y arrive plus :unedent:

J ai tapé un tout petit 180 avec la S4 recemment avec un ami , en poussant juste un peu la 4 , ca a duré 10 secondes , et la je me suis dit " Il suffit qu ILS soient la a ce moment la" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...