Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les sites spécialisés en anciennes tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour la plaque du Bertone.

 

Pour la 156 GTA, elle est bien placée niveau tarifs si elle est vraiment dans l'état que laisse suggérer les photos de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2015 13:44:55, commandatore a dit :

Oh si vas-y, qu'on se marre!

 

De toute façon, y en a qu'un qui peut en faire une syncope, c'est Vdue, mais il ne lit plus mon showroom depuis que j'ai vendu la GTA et que je suis en Galaxy!

Et puis entre les X3 d'Alfisto, les Juke de Titilem et autres véhicules de loisir, il est sous traitement et ça le rend amorphe ! :unedent:

On partirais sur une Prius III ou Prius+. Je reconnais que le style "Alfa" n'est pas là mais pas de vanne EGR, pas de VM, pas d'embrayage, pas de démarreur, pas d'alternateur et une CG gratuite dans la majorité des régions.

Le 26/11/2015 13:57:56, titilem a dit :

:unedent: ... oui, on n'est pas si sectaire qu'on en a l'air ...

 

On accepte tout ici ... Les Ford, les Monospace ... même les Ford Monospace ...

 

Bon, faudrait peut être pas que cela soit un Dacia Lodgy quand même ... il y a des limites  :aro_mdr:

Le 26/11/2015 14:03:06, commandatore a dit :

Une Dokker?

Faut vraiment avoir un pote chez Renault pour acheter un Renault bas de gamme :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tous ceux que je connais qui roulent en Prius 2 en IDF me vantent le budget d'entretien avoisinant le 0€ par an...  de ce coté là, t'es peinard!

 

T'as vu que la 4 devrait arriver sous peu aussi ... 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/11/18/30002-20151118ARTFIG00088-au-volant-de-la-toyota-prius-4.php

 

C'est peut être pour ça que tu pars sur une III, y a moyen de baisser les tarifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le budget entretien est contenu, même dans le réseau Tayato, puisque les entretiens standards se bornent au changement de l'huile et des filtres pour 149€/ans et 30€ de plus pour le LdF tous les deux.

Honnêtement, je ne suis pas attaché à une marque et je préfère de loin être attaché à ce qu'elles proposent !

 

La C5 est un modèle de confort avec sa suspension Hydractive

Le S-max avec sa gueule sportive qui reste à ce jour encore, le grand monospace le plus rapide du monde ( 240km/h et tombe sous la barre des 8" sur le 0 à 100 )

La Prius pour sa technologie et sa fiabilité éprouvée 

 

Pour la vente du S, je n'ai que perdu 1500€ sur 3 ans et 70 000 km de plus ! A ce tarif, je n'ai pas trop hésité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, la Prius est la voiture qui a le taux de satisfaction le plus élevé...

J'avais discuté avec un chauffeur de taxi parisien, son budget carburant sur une semaine était dérisoire, genre moins de 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Punaise, la perte sur le S est bien infime!! Tu ne l'avais que depuis 3ans?

 

Pour ton attachement, plutôt détachement, à une marque, je comprends parfaitement ton point de vue. Etre fan d'une marque ne veut pas dire, à mon sens, avoir des œillères!

Le monothéisme, je ne suis pas fan!

Celui qui n'analyse pas le marché en fonction de ses besoins, de son cahier des charges complet au moment de l'achat, se bride et fausse son choix.

J'ai toujours dit d'ailleurs, que de ne jurer que par Alfa est une connerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mon dieu j ai eu peur, je viens de lire 2 page de suite.

 

Du coup la 106 est moche et elle tiens pas la route.  Du coup pour éviter ça tu va acheter une prius.

 

J ai vraiment flipper que tu prenne un truc moche avec comportement sportif qui ne satisfasse pas. 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !!!  Si je devais prendre une sportive, ça ne serait pas une saucisse râlit,  ça n'avance pas :boulet:

Pour contre, j'ai été surpris, que pour 10 000 boules, on pouvais se payer ça :bouh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Plus de 10000 même pour certaine phase 1, les gens craque leur slip!

 

Au niveau du "ça n avance pas" je sais pas trop quoi répondre, J ai jamais eu de voiture aussi puissante et rapide. Donc ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le rapport poids/puissance sur une 106 rallye doit être vraiment à l'avantage de la voiture et puis dans ces youngtimers pas besoin de puissance inexploitable pour avoir des sensations.

  Après chacun choisit selon ses impératifs, le pied c'est quand les enfants sont élevés et qu'on n'a pas besoin d'utiliser la voiture en daily. Là on peut choisir une voiture passion.

  Chaque voiture a son charme comme chaque femme, bon c'est vrai il existe des vrais thons et qui en plus sont c...s.

  Moon j'aimerais bien essayer ta 106 moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 106 allégée et remaniée pour faire du circuit est un très bon engin pour s'amuser, je le conçois fort bien !

Après, la Prius (ou se qu'elle représente ) est un achat rationnel à qui veut une caisse économique sur bien des plans et qui soit adapté à son besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Son charme... là, c'est juste le domaine sur lequel il ne faut pas trop s'attarder... lol

Malheureusement dirai-je car si le style était plus consensuel - j'ai pas dit moins original - ça se vendrait encore plus, j'en suis persuadé (même si on ne l'achète pas pour son design).

Par contre, la Prius, sous la pluie, c'est une savonnette. Sur le sec, si on arrive à l'emener un peu vite, ça te passe rapidement l'envie de jouer avec.

 

C'est juste pas fait pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le_Vieux_Ricoo a dit :

C'est sur que ce n'est pas fait pour attaquer !  Dans le principe, la c5 est dans la même conception, même en V6. 

Une Citroen avec l'hydractive en mode sport ça permet d'attaquer, en suspension normale par contre c'est plus cool mais ça ne chaloupe pas comme la Prius que j'avais essayée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...