Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

De la LED sur le Bertone ? Celui d'El Commandatore ? Le prosélyte du tout constructeur ? L'ayatollah de l'origine ?  Le pourfendeur de la modification ?

 

Je...je..je ne peux pas le croire...

 

 

 

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Non, ton lien ne fonctionne plus Alfavéssex... :(

@rnaud, à par toi et les  autres, personne ne sait qu'il y aura des LED à l'arrière du Bertone, si jamais l'info se répand... tu y laisseras un genou... Alors chuuuuuuuuut!

 

Pourquoi des LED sur une telle voiture? Pour 2 choses : gagner en intensité de la lumière des veilleuses arrière et et gagner en conso elec.

 

Merci Le Vieux Ricoo, mais je ne suis pas plus avancé! Lol, j'ai récupéré tout ce qu'il y avait d'écrit sur mon ampoule mais c'est pas pour autant que ça correspond à quelque chose! lol

 

Rico, je m'appelle Rico!!!

567a6412700a1_tlchargement.jpg.eb38b3e84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ceux qui ne savent poas de quoi je cause avec mon Rico, reprenez vos classiques et re-regardez Nikita ;)

 

 

Bon, pendant ce temps, nouvelles plaques pour le Bertone achetées... Putain c'est moche cette nouvelle nomenclature sur un Bertone!

Mais je reprends une plaque avant de 27.5 x 7.5 ... n'en déplaise à la maréchaussée qui voudraient que j'en mette une de 52cmx11!!

Comme je suis gentil, j'ai commandé une paire de plaques homologuées histoire de les avoir quand même en cas de contrôle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, commandatore a dit :

=)

rci Le Vieux Ricoo, mais je ne suis pas plus avancé! Lol, j'ai récupéré tout ce qu'il y avait d'écrit sur mon ampoule mais c'est pas pour autant que ça correspond à quelque chose! lol

 

Rico, je m'appelle Rico!!!

 

Le mieux est que tu fasses une photo de ta lampe sous toutes ses coutures. Perso, je me suis fais avoir avec ceux de ma C5 qui sont des P21/4W qui ont les bayonnettes a 8h20 et non 9h15.

 

Ffélicitation mon Rico .......... Je ne m'appelle pas Rico ( mais Eric) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouais, je crois que je suis condamné à réouvrir (bon, ok, y a 4 vis... c'est faisable! lol) et à re-regarder.

C'est marrant, de mémoire, j'aurais dit que les plots étaient à 180°, mais surtout à meme hauteur, à la différence des BAY15D.

 

Tout ce qu'il y a noté sur ma mienne c'est :

WE 21/5W

2E1 3B 11 05 

et il y a un E2 encadré.

 

Merci pour les liens, ça peut (grandement) servir... d'autant qu'aujourd'hui je voulais chercher et le planning a été complètement chamboulé par des visites et contre visite d'appart'.

Je crois qu'on a fait l'achat le plus rapide de toute notre carrière : visite d'un appart' hors marché (pas encore publiquement en vente donc) à 15h00.

Visite d'un autre à 16.00.

Contre visite à 18.00 avec parents et beaux-parents pour confirmer ou infirmer notre ressenti.

Offre au prix du mandat à 18.45. Soit 15min avant la contre visite d'un autre couple très motivé...

Donc autant dire que l'appart' a été en vente à peine 24h et qu'on a raflé la mise avant tout le monde (on était 3 sur le coup!).

Appart bien en de-ça du marché avec beaucoup beaucoup de travaux mais même avec des travaux de ouf, on est dnas le budget et on ne perdra pas un rond en cas de revente.

Bref, on croise les doigts car rien n'est signé mais les 5 chambres sont à portée de main....

Autant dire que le cadeau de Noel est arrivé 24h en avance!

Ca a été si vite que Commandatorette n'a pas encore bien atterri! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De la place pour une voiture c'est certain et avec beaucoup de rangement dnas le box. Malheureusement, pas de deuxième place... mais je ne désespère pas de trouver une loc pour commencer dans la même résidence... on verra ça. Je ne suis pas inquiet. J'ai mis 7 ans avant d'annexer le boxe mitoyen actuel, alors crois moi, je suis patient et entêté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Aucun risque de ce coté là, il sera au chaud assurément. Je n'aurai aucun mal à trouver une loc dans les parages en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, tu pourras nous identifier la lampe que tu recherches

 

http://victorparts.com/acces-aux-catalogues-pieces/gt-bertone/carrosserie/eclairage/ampoule.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu le marché immobilier parisien, je ne me fais pas de doute ... Ma maison en Région Parisienne, on l'avais mise sur le Bon Coin en 48 heures, j'avais eu une offre ferme ... Si on doit déménager de Normandie, cela ne sera pas le même histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mon ancien 2 pièce est parti en 48h, le nouveau qu'on achète n'aura pas fait 24h si l'on enlève la veille où l'agence a pris le bien en charge, des potes de la résidence ont vendu en une semaine.

Ma question est de savoir si je sépare les lots pour la vente : l'appart' d'un coté, le double boxe de l'autre. C'est l'assurance de faire au moins autant de fric, voire plus et donc de ne pas perdre un rond sur les investissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que des plaques blanches sur ton bertone ce serait choquant ...

Et y'a relativement peu de risques côté maréchaussée , ils sont en général très compréhensifs sur les anciennes, même sans CG collection !

 

Je sais qu'en plexi tu peux avoir la taille que tu veux, avec ou sans logo

Je sais pas si ça existe avec des plaques métal en relief ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si! Exactement ce que j'ai acheté d'ailleurs.

Ce sont les mêmes que mes actuelles, mais en version SIV à tirets..

J'ai aussi pris des blanches immatriculées dans le 56 pour rappeler au Bertone ses origines Lorientaises.

 

Mes anciennes (actuelles) :

IMG_6742.thumb.JPG.e896aa7ba7b319d94a0c3

dédicace à Alfavecisaucisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...