Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Commandatore a dit :

:aro_mdr:
Toi qui t'y connais, tu crois que si je m'y mets ce soir, c'est jouable?

D'autant que là, il va falloir qu'une des deux joue un garçon! Et moi je sais pas faire des petits morveux!

 

Tu peux pas piquer un babygros et jouer toi même le triplé numéro 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

FIMO également. Faut que je fasse renouveler ça d'ailleurs... ça va pas être évident à faire passer maintenant que je suis dans les bureaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, à l'époque le permis et la FIMO avaient été financées par la boite. Le directeur m'avait juste dit "tu as intérêt à réussir, il y a beaucoup d'échec et tu travailleras à ton poste en parallèle...".

tim

Heu... oui oui... bien sur, je vais y arriver!!

 

La barre était haute! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est ton métier principal ou juste au cas où? Je vais postuler pour une place en tant que chauffeur,ce n'est pas mon métier mais je vais sans doute me recycler lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas la question! Ça fait vieillir prématurément d'être en opérationnel pendant 10 ans! lol

Je ne regrette rien, je me concentre sur ma vie de famille à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

LOL

Bah quand tu es 6 à 8h par jour à la maison et que c'est toujours quand tout le monde dort, il arrive un point de rupture... Et ma femme était au courant dès le départ, mais à la longue... lol

Donc même si j'ai kiffé comme jamais j'ai kiffé, il fallait revenir à un truc plus planplan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dès que tu as une vie de famille, il convient d'avoir un poste plus "plan plan"

 

Avant, je faisais de l'audit interne, cela m'a permis de parcourir le monde pendant 5 ans, en moyenne étant en déplacement à l'étranger 3 semaines par mois ...

 

Franchement, avec femmes et enfants, ce n'est plus possible ...

 

Même si également, je kiffais ce boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la grosse inquiétude de madame. On bosse tous les deux beaucoup, elle fini tard en plus avec ses deux écoles de danse... On aimerait bien faire un petit, on été parti pour et elle a une prof qui s'est barré du coup retour à la contraception au moins pour un an... J'espère qu'on y arrivera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faut parfois prendre des décisions brutales dans la vie... contre vents et marées mais qui sont réfléchies à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! C'était déjà violent pour moi de me dire que madame pouvait être enceinte pendant la construction de l'habitation! Pour la suite on est en train de structurer ces écoles, et moi de mon coté j'embauche mon troisième salarié, et je pense un autre dans la foulée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...