Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

:unedent:

C'est quoi? C'est l'aspirateur qui va mettre 4h à faire ce que tu fais en 30min avec un traîneau?

 

Moi qui suis fan de nouvelles technologies, je m'y étais intéressé à l'époque mais quand un pote qui venait d'en acheter un m'a dit que le sien, il le découvrait chaque soir au milieu de l'appartement, déchargé et n'ayant pas tout fait l'appartement, e me suis dit que pour ce tarif, j’achèterai 2 traîneaux haut de gamme!

 

Ce genre de robot, ça va quand tu as une pièce rectiligne, en carrelage et sans meubles! :unedent: Et encore, un coup de serpillière en 4min et zou!

 

Plus sérieusement, je tiens à ta disposition un beau Rowenta Silence Force Extreme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Exactement! :unedent:

Le genre d'aspi qui permet de continuer à parler sans hurler, que tu peux utiliser sans avoir peur de réveiller les enfants et je dirai le genre d'aspi qui ne te fâche pas avec ta voisine du dessous... si ce n'est que ses coussins viennent se plaquer au plafond sans qu'elle ne comprenne pourquoi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AlfaDZ a dit :

Si t'as ce modèle y a pas de souci ;)

IMG_0387.JPG

Ils servent à quoi les poils sous le truc à raclette là-haut ??? :quoi: 

Et ton Rowenta, il fait raclette aussi ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah mais on parle de tout ici, c'est comme le café du commerce!

Mais le lien, c'est que pour avoir une belle Alfa, faut avoir un pur aspirateur!

Et l'avantage de mon Rowenta, c'est qu'il a une petite brosse télescopique intégrée à la tête de succion qui est terrible pour les moquettes et les recoins inaccessibles des sièges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec "darty" comme pseudo, il doit en connaître un rayon là-dessus quand même ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avec des chiens tout autour! 

Nan mais sérieux, on est en plein délire quand même! 40k€ pour un 1300 Junior! Je vais devenir potentiellement riche.

Ça veut dire quoi potentiellement riche? Ça veut que tu pourrais être riche, mais en attendant, t'as des problèmes de pauvre! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Commandatore a dit :

Nan mais sérieux, on est en plein délire quand même! 40k€ pour un 1300 Junior!

Oui..., du grand n'importe quoi...

Si jamais ça se vend à ce prix là, il y a de fortes chances que ce ne soit pas un passionné mais plutôt un investisseur qui ne sait pas où mettre son pognon...

Dans le même style, il y avait un 1600 Junior de 1975, tout comme le mien..., mais un poil plus cher...

image.thumb.jpg.97d4135903c2a2484ca6a2cc3df7c9c4.jpg

Je vais voir maintenant que la vente est passée si la voiture s'est vendue et combien..., à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'imagine qu'avec une estimation pareille, le tarif de départ devait être haut.

Je crois que la discussion qu'on a eue sur cette bulle spéculative, on n'a pas fini de l'avoir! Ça donnerait presque envie d'investir... encore qu'il est un peu tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver les résultats de cette vente aux enchères :

 

http://www.morrissette.fr/wp-content/uploads/2017/02/Resultats-vente-Bonhams-Paris-2017.pdf

 

Et le 1600 Junior ne s'est donc pas vendu..., normal à ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé pour le HS Alfa Romeo..., vous pouvez recommencer à parler électroménager. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...