Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Bon, à force d'en parler, après une Maserati, une série 1 méconnaissable et une GTR, j'ai eu le plaisir d'entendre une 4C bordeaux sur la 7eme avenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

:unedent:

 

Il a raison Bastiano, on a souvent l'impression de connaître... Titilem le disait aussi, on croise des lieux qui rappellent les films qu'on a vu.

Ici Die Hard, là l'associé du diable et j'en passe...

Cette ville est étrange et magique à la fois et on fini par y trouver sa place facilement. Les gens sont très sympas et les quartiers bien différents.

Aujourd'hui c'était Brooklyn et ses alentours. Génial.

Moi qui ne suis pas fan d'Halloween, ici ça prend du sens et c'est marrant de voir les gens déguisés dans les rues, de voir les maisons décorées.

 

Demain matin, la pluie arrive, donc demain, c'est visite du MET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Harlem ça sera demain matin, lundi.

Pas le temps de tout faire et Harlem n'est pas très côté dans le guide... Lol

Aujourd'hui, le temps de mer... nous a gâché la balade mais on a fait le MET et Cloisters.

20171029_125645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quant au Bronx, c'est trop loin et y a rien à y voir à part un zoo et un stade des Yankees.

Et puis je peux aller dans le 93 toute l'année 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince commandant, ça va vous? Je viens de prendre connaissance de l'attentat perpétré à Manhattan, c'est vraiment moche. Dis-nous que ça va stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il était déjà à l'aéroport, mais son vol à été annulé pour des raisons techniques... C'est compliqué la vie New Yorkaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci mon Vdue !

Non non, on n'est pas à l'aéroport, on a profité de prolonger la balade cette après midi puisque l'on Asus vers 14h que le vol était annulé.

On était alors à la frontière de Tribeca direction Greenwich Village. On s'est posé dans un café italiano histoire de passer les coup de fil à Air France et décaler le départ ce soir à minuit, ainsi que le prolongement de la jouissance de l'appartement jusqu'à 20h.

C'est quelque temps après, reprenant la route qu'on a commencé à voir et entendre des paquets de flics et pompiers passer devant nous. L'attentat venant de se produire à 1km environ.

Sauf qu'à ce moment, nous ne savions rien de se qu'il venait de se produire et c'est @RG76 qui nous a envoyé un SMS pour savoir si on était OK.

Ensuite, consultation des informations et on a compris qu'on était dans le mauvais secteur puisque l'on descendait de la High Line.

Mais tout est OK,on est repassé à l'appartement, on finit les bières et on bouge dans une heure direction JFK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quasi à chaque fois j'ai droit à une *¨#@§ de Skoda...

 

Il y a truc qui me toc... Toi qui étais à deux pas de cet attentat, un super pote qui a survécu à la tuerie du Bataclan, mes parents qui sont passés par l'aéroport d'Istanbul 3 heures avant l'attentat commis là-bas il y a 2 ans et mon oncle qui habite tout près de l'ancienne rédaction de Charlie Hebdo... Ça commence à faire beaucoup de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ha bah si tu vas sur le terrain des stats, j'en suis à mon deuxième attentat... Le soir des terrasses, du Bataclan et du Stade de France, j'étais boulevard Voltaire en pleine guérilla... Là, ça s'est joué à 5 ou 10min maxi puisque une partie de l'après midi était consacrée à se balader le long de l'Hudson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...