Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Oh dis pas ça, l'Ecosse est très très sympathique également! ;) Mais dans un autre genre.... En tout cas, j'en ai gardé un très bon souvenir.

IMG_8093_4_5_tonemapped.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Nouvel épisode de redressement de carrosserie hier soir.

Le résultat s'améliore encore et j'ai quasiment récupéré ma portière.

Je me suis même attaqué au coin avant droit, de ma touchette dans un rond point à l'été 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nouvel épisode de redressement de carrosserie hier soir.

Le résultat s'améliore encore et j'ai quasiment récupéré ma portière.

20171105_225241.jpg

 

J'en suis là

20171106_000603.jpg

 

Je me suis même attaqué au coin avant droit, de ma touchette dans un rond point à l'été 2016.

20171105_233527.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plein de coups de portières sur le Spider qui m'exaspere... Le pire est que j'ai l'impression qu'ils se sont reproduits depuis que je l'ai, alors que les conditions pour qu'ils en prennent sont trés faibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A ce que je vois, on est plus sur de la peinture que sur du redressage.

 

Sincèrement, je pense que l'outil que j'ai acheté pour trois francs six sous peut etre top sur une marque de marron tombé sur la carrosserie, un pare-choc ou une aile plane enfoncée doucement (j'entends par doucement, sans angle saillant).

C'est pour ça que j'atteins la limite de l'exercice sur ma portière car j'arrive à un point où j'ai une arrête vive qu'il sera quasi impossible à faire disparaitre sans passer par derrière (chose que je ne ferai probablement pas).

 

Par contre, j'ai remarqué que j'avais créé une ou deux bosses en tirant la carrosserie. va falloir trouver le moyen de les aplanir ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA 3.7 moi il ne s'agit quec d'enfoncement .... sans perte de peinture ... et pourtant, il va de soit que je ne vais pas à Leclerc avec le Spider ... et de toute façon, je me garre toujours isolé, le plus loin possible ... et 9 fois sur 10, je trouve quand même un c ... sur la place à côté de la mienne, alors qu'il doit y avoir 50 places libres autour  :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui viennent se garer à côté de moi quand je me mets au fond des parkings, c'est comme les mecs qui viennent pisser juste à côté alors qu'il y a d'autres pissotières libres! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c'est smart ou 147 quand je sais que je vais etre sur des parkings risqués.

la gta ne sort que lorsque je sais ou je vais et qu il n'y aura pas de boulets nuisibles:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est injuste ... on se moque de ma pauvre petite personne quand j'évoque Mini et Juke ... et là, on laisse écrire smart en toute impunité ... mais où va le monde  :quoi:

 

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant au volant, il est fier comme Artaban ... Difficile de croire qu'il aurait fait un autre choix ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, en tout cas, plus ça va, plus je me dis que j'aurais économisé une séance bien cher chez le carrossier.

Faudra que je regarde si je peux déposer facilement l'intérieur de ma portière, il me semble que c'est vissé, ce qui pourrait être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Journée de travail pour les bébés aujourd'hui puisque se tournait quelques sécances de Clem saison 8 à Lagny sur Marne.

Journée usante car les sécances ont été tournées en 10 exemplaires, sous je ne sais combien de plans... Et comme toujours, convoqué à 12h30, l'heure la plus relou pour gérer le transport, le déjeuner, la sieste. Ils ne comprendront jamais comment marche un enfant !

Moi je suis arrivé à 11.30, le temps de manger sur les bords de Marne.

Retour sur le tournage à 12h20.... Bah l'équipe partait manger ! 👹

Donc début de l'habillage à 13.30.

Morgane a tourné non stop jusqu'à 18h... Pas évident de rester docile mais ça c'est bien passé. Pas évident non plus de maintenir l'autre dans un état de calme et de disponibilité. Mais ça a été aussi.

De toute façon, vu le retard, je les avais prévenu que fini ou pas, je me barrais à 18.00. RAB!

Enfin, heureusement, les sécances avec Emma se sont terminées en temps et en heure, mais personne ne m'a aidé à changer les enfants pour repartir, du coup je suis reparti avec les costumes !

 

Première photo avant tournage

20171114_135816.jpg

 

Et on y va

20171114_152104.jpg20171114_145459.jpg

 

 

Avec Valentin, c'est pas l'extase lol

20171114_143746.jpg

 

Et sa maman de circonstance

20171114_143537.jpg

 

Pause syndicale

20171114_155104.jpg

 

Le reste des scènes était en intérieur, je suis parti, vous n'en verrez donc pas plus 😉 et puis je suis tenu au secret du scénario ! Lol

Rendez-vous début 2018 pour ceux qui suivent la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A chaque fin de sécance, Clémence venait faire un câlin à Morgane.

 

Qui peut dire que les jumeaux ne sont pas fusionnels ? Lol

20171114_130813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Anecdote amusante : hier, profitant d'un break entre 2 plans, je sors sur la place de la Mairie avec l'une des jumelles, celle qui ne tournait pas et tombe devant un parterre de fans en folie prêts à tout photographier dès lors que ça a un rapport avec Clem. Et donc ça ne loupe pas, plusieurs personnes veulent prendre ma fille et moi en photo.

Je vous passe les taré(e)s qui pensaient que ma fille portait le prénom qu'elle porte dans la série (à croire qu'ils pensaient que c'était la vraie fille de Lucie Lucas et que donc j'étais son mari!), mais après l'avoir mitraillée, les fans ont été pris d'une incompréhension totale quand ils ont aperçu au fond de la Mairie, une seconde Emma... la même mais habillée pour la circonstance!

Il y a eu un gros flottement dans le groupe de fans qui s'est demandé s'ils avaient pris en photo la bonne personne!!! :aro_mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le monde de la télé et du cinéma..., vive le star system !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est surtout les fans qui sont gentiment bêtes... Mais bon, ils sont gentils, c'est déjà ça. Ça les différencie des supporters 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh manquerait plus qu'ils mordent aussi ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...