Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi, dans des cas comme cela, même si claqué et rentrant tard, je le fais systématiquement à chaque fin de journée, pendant mon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne pouvais pas, je n'avais pas emmené le PC mais juste la tablette pour garder le contact. Et puis le soir, en voyage, c'est repos, apéro et parfois photos nocturnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Rhooooo! Alors que tu pourrais nous faire un beau reportage!

Bon, moi je t'avoue que si je décharge les photos relativement vite à mon retour, elles ne sont pas pour autant triées, rangées, améliorées rapidement... C'est un peu ARO qui me force à le faire mais j'ai des voyages en stand by depuis un ou 2 ans!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'esthétique, c'est une affaire de gout... discutable c'est vrai, surtout avec la dernière version.

Mais en termes de conduite, je m'attendais à plus de réactivité car du couple, il y en a et il est disponible de suite puisque c'est de l’électrique. Et en fait, j'ai eu la sensation de ne pas avoir grand chose sous le pied.

Alors il y a une question d'habitude et c'est vrai qu'accélérer avec un moteur thermique qui semble qu'il va rendre l’âme, c'est perturbant, mais j'avais l'impression d'avoir plus de réactivité et de gouache avec le Galaxy alors même que je trouve qu'il pêche par sa réactivité à l'accélérateur (ça c'est le problème d'avoir eu une GTA avant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris une Prius, alors qu'une Ferrari te tendait les bras ??? alors là, je ne comprends pas  :unedent:

 

Ta Prius avait peut être sa vanne EGT encrassée ... :unedent:

 

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Element à prendre en considération cependant après ce bref debriefing ... il sortait du Salon des Vignerons .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas faux... et si j'ai pris le volant c'est que mon pote commençait à avoir une démarche virevoltante! Faut dire que le patron du resto nous a bien rincé une fois le rideau tiré!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La mauvaise nouvelle que je pressentais, c'est que les photos de New York ne sont pas prêtes du tout car je ne trouve pas les fichiers raw associés !

En fait lorsque j'ai déchargé les photos j'ai eu un problème de batterie et ça ne les a pas transféré...

J'essaie de résoudre le problème au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...