Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur
Le 03/03/2018 à 10:05, Le_Vieux_Ricoo a dit :

Pas grand-chose. On bosse en sous-marin sur le forum de ta camionnette en plus de remonter les bretelles à certains membres qui ne disent ni "bonjour", ni "merci" 4034311839.gif .

Bon, il faudra que je regarde pour tes feux diurnes dès que j'ai un moment et voir sur Microcat s'ils existent et référencés.

 

Sinon, je n'ai plus de Ford depuis deux ans et j'ai acheté une Renault :bouh:

 

Bonjour!

 

Une Rano? T'as pris quoi? T'as renoncé à toute forme de fun dans ta vie finalement?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Le 03/03/2018 à 10:38, Le_Vieux_Ricoo a dit :

Le voila à poil, dans sa jeunesse, quand il séchait les cours :jama:

 

image-drole-singe.gif?resize=489,273

 

Il n'a pas beaucoup changer, d'ailleurs :closedeyes:

 

 

Mais????

C'est une vidéo issue d'une caméra de surveillance! Ça m'a valu 3 mois avec sursis! Mais y a prescription!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 03/03/2018 à 18:07, vdue a dit :

400pages... dans l´hypothese où il serait possible de supprimer tout post n’étant pas en relation directe avec la marque au trèfle, combien en restera-t-il à votre avis?   Bien sûr les meufs nues ou habillées Leger sont à considérer comme étant en relation directe avec le trefle, cela va de soit. 

 

Alors ça c'est un coup bas!

OK, ça fait 2 ans que je roule en Ford, mais il me reste une Alfa et pas n'importe laquelle. Pas un vulgaire GT moderne rouge pour aller plus vite que n'importe quel chevelu pourrait offrir à sa femme pour espérer un rapport annuel.

Et puis sur 9 ans de présence ici, j'en ai sorti du tuto pour bidouiller sa 156 quand même! Ça vaut bien quelques pages pour vous montrer qu'une voiture peut être fiable et ne pas faire l'objet de 600 questions!

Ah non, je ne parle pas du Galaxy (encore que...) mais bien du Bertone! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que tu as un Bertone ...

On avait tendance à l'oublier ..

 

Je me rappelle surtout des accrochages sur les ronds points, avec un sccoter, et tous les moyens pour remettre à neuf ce bel Aquarium  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Commandatore a dit :

 

Bonjour!

 

Une Rano? T'as pris quoi? T'as renoncé à toute forme de fun dans ta vie finalement?

 

Merci!

Un vieille Mégane 1.6 16V ( moteur K4M pour les connaisseurs ) 138 000km / 2001- 1ère main ( de vieux ).

 

Il me fallait une bouze rapidement car ma C5 a rendu l'âme.

 

Ca fait deux ans que j'ai renoncé au fun et à la déraison pour la sagesse et mon porte-monnaie en achetant ma n'Hybride Toy.

 

Hier, j'ai vu la pub de la nouvelle berline Alfa et c'est une tuerie ( en rouge ). Malheureusement, ma philosophie sur route ouverte est plus prononcé sur la sagesse  ( les forces de l'ordre nous cassent trop le portefeuille ) mais je me fais plaisir sur circuit avec une vrai bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 17:43, Commandatore a dit :

 

Alors ça c'est un coup bas!

OK, ça fait 2 ans que je roule en Ford, mais il me reste une Alfa et pas n'importe laquelle. Pas un vulgaire GT moderne rouge pour aller plus vite que n'importe quel chevelu pourrait offrir à sa femme pour espérer un rapport annuel.

Et puis sur 9 ans de présence ici, j'en ai sorti du tuto pour bidouiller sa 156 quand même! Ça vaut bien quelques pages pour vous montrer qu'une voiture peut être fiable et ne pas faire l'objet de 600 questions!

Ah non, je ne parle pas du Galaxy (encore que...) mais bien du Bertone! :unedent:

 

D'ailleurs je me demandais, y a des problèmes de fap sur le Bertone?  krkrkr

 Moi je ne visais pas bas pour marquer le coup des 400 pages par contre, le coup du "vulgaire GT moderne", ça c'est pô gentil pour le trèfle... :(

N'empêche, 400 pages, il va falloir plancher sur une classification avec index d'ici peu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:biz:

Hihihi

 

C'est vrai qu'il faudrait presque un index! A moins que je n'arrive bientôt à la limite autorisée et que je sois obligé de faire un second showroom uniquement consacré au Galaxy... Pour ton plus grand bonheur, j'en suis certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Lundi prochain, 21h sur TF1, les jumelles rempilent pour la saison 8 de Clem ;)

Clem-saison-7.jpgClem-saison-7_width1024.jpgLucie-Lucas-Alexandre-de-Faucher-dans-Clem_width1024.jpg

 

Et cette année, en guest, mes grandes filles y font de la figuration. 

Ils m'ont proposé de faire l'amant de Lucie Lucas, mais j'ai refusé, j'avais trop peur qu'elle tombe amoureuse de moi. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, non, on va rester dans les limites de la légalité, donc je ne m'attends pas à un gros teintage.

Déjà on va voir à combien sont mes vitres originellement, ensuite on fera le complément jusqu'à la limite.

De toute façon, les centres auto sont équipés d'appareils pour tester le pourcentage de lumière qui passe, donc pas la peine de jouer au con sous peine de repartir en contre visite...

L'idée c'est de teinter un peu - autant que possible - et reprendre du confort thermique et avoir un film en cas de bris de glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu ainsi, je te comprends parfaitement ...

 

D'ailleurs honnêtement, je ne sais pas où nous en sommes de ces conneries au niveau moyens de controles et verbalisation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Toujours au même point vu que personne n'a d'appareil pour mesurer sur le bord de la route... certains PV emmenés devant le juge ont déjà sauté pour cette raison.

 

https://www.lci.fr/conso-argent/pv-perte-de-points-pour-vitres-teintees-les-premieres-victoires-des-automobilistes-contestation-instrument-de-mesure-2070033.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Comme d'hab... je les avais viré pour éviter de perdre du temps en procédure en cas d'arrestation mais je me doutais à l'époque qu'on en finirait là.

Amateurs, doublés de bons connards.

 

La seule réelle sanction, c'est celle du CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voilà, le Galaxy est re-filmé à l'avant à la limite de ce qui est autorisé par la loi.

La différence n'est pas monstrueuse en termes de teinte, mais on gagne environ 30% en chaleur et on gagne en sécurité en cas de bris de glace.

ford-galaxy-vitres.jpg

 

Pour l'arrière, on ne change rien! On est loin, très loin des 70% autorisés!

 

ford-galaxy-vitres-tint.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avec des rayures en plus!

J'ai relancé mon projet d'installation d'une caméra hier, le gars m'a donné le nom d'un artisan pouvant éventuellement me monter ça. Faut que je trouve un moment pour aller voir, c'est pas bien loin de chez moi, vers Gambetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...