Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Oliv'BZH -je proposerais bien au Chef de mettre une quadruple sortie d'échappement sur son Bertone, tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Commandatore a dit :

 

 

Et pour finir, la future ex de Martial qu'il n'aura pas eu le plaisir de revendre :

20180713_154958.jpg

 

Une GTA full stock ou presque puisqu'en pont court qui va subir quelques modifs pour atteindre les 300ch et s'engager l'an prochain dans le championnat 147 Cup.

 

comment tu m'énerves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut commandatore,

 

j'en reviens à ton bloc ouvert en deux. Comment cela a-t-il pu arriver sur un moteur d'origine? Tu as rencontré un problème de niveau et/ou pression d'huile? C'est fou ça, une bielle qui s'évade de la sorte sur une mécanique standard et chouchoutée...

 

Concernant la 147, quelle est cette "147 cup" que tu évoques? C'est au sein de l'Alfa Challenge Européen?

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !

content de revoir le bertone sur la route ! j'imagine ton etat de joie 

 

impressionant la casse de la bielle !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouais ouais que je suis content! Et pas qu'un peu! parce qu'à part quelques biftons et le matching number, l'incident n'aura pas eu trop de conséquences.

Le seul truc, c'est que je voulais faire le coup de la panne à @angele14 et @RG76, mais pour le coup, c'était une vraie panne :unedent:

 

Alors pour ce qui est de ceux qui veulent taper @titilem, sachez que je ne peux approuver un tel comportement... mais par contre, si je ne suis pas au courant... vous êtes libres de bouffer du normand!!

 

@sapeurad, pour éclairer ta lanterne, cette 147 a bien failli rejoindre l'écurie de @martial_711, s'il s'en était donné les moyens! Depuis, chaque jour qui passe est un jour où il se flagelle avec des orties ^_^

 

@vdue, comme je l'ai dit à la page précédente je crois, cette casse est totalement inexplicable, si ce n'est de dire que c'est juste de la vieillerie... pas de bulle, pas d'amorce de serrage, pas de défaut de pression, de niveau ou de température d'huile. L'analyse des pièces n'a pas permis de conclure et les mécanos qui ont inspecté n'ont pas d'explication rationnelle.

Et oui, quand je dis 147 Cup, je pensais au championnat néerlandais je crois, celui là même que tu as mis en lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff les biftons ... quand on aime on ne compte pas ... 

non je déconne ca doit faire bien suer ce genre de connerie quand meme , surtout que c'est vraiment un truc qui arrive jamais 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 25/07/2018 à 10:29, tof69 a dit :

arff les biftons ... quand on aime on ne compte pas ... 

non je déconne ca doit faire bien suer ce genre de connerie quand meme , surtout que c'est vraiment un truc qui arrive jamais 😯

 

hé oui, j'aurais préféré garder ce pognon pour autre chose mais bon... je n'allais pas la laisser sur le bord de la route avec son moteur cassé...

Et en fait c'est d'autant plus rageant qu'il n'y a pas d'explication rationnelle. Quand tu pètes parce que tu as fait une erreur, ou que tu as oublié de surveiller quelque chose, encore, t'as un coupable, t'as une raison de gueuler et puis ça te sert de leçon... Mais là...? Rien. Pas de faute, pas de manquement... c'est cadeau! lol

 

En effet @Lodein, la belle a été rapidement remise sur pattes (4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Comme le Galaxy commençait à devenir un peu juste, je suis passé à la gamme au dessus...

On ajoute 2m50 en longueur, on passe à 3m20 de haut, on perd 50ch (ouch!) et ça donne ça

20180804_200141.jpg

 

Vous remarquerez que quel que soit le véhicule, je ne peux pas m'empêcher de doubler ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah mais vous n'imaginez pas le nombre de Galaxy en Lituanie !! Il y en a plus que des S-MAX ! On en croise dix par jour !

 

Ce soir, on a passé la frontière et on est à Riga, Lettonie. Et ici, ils ne savent pas conduire...!

 

La merde c'est qu'on arrive pas à débrider nos montures qui peinent à passer le 130kmh, sauf a l'aspi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...