Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Me revoilà de retour en France après un peu plus de 4000 km avec @RG76 sur les routes baltes depuis Varsovie jusqu'à la frontière russe, à 200 bornes de St Pétersbourg (pour vous donner une idée)!

Cette fois-ci, j'avais trouvé encore pus gros que mon Galaxy habituel... 3m20 de haut, 7 de long, 2m30 de large! :unedent: Ça commence à causer à cette taille là!

20180804_164243.jpg20180804_120942.jpg

 

Bien entendu je vous ferai un résumé de nos aventures, parfois folkloriques, mais il va falloir patienter un peu que je prépare les photos.

20180805_203618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oui!!!

Les paysages sont superbes, ce sont des régions truffées de lacs et de forêts. Tu ne peux pas faire 50 bornes sans tomber sur une étendue d'eau.

Du coup, deux jours sur trois, on était à la belle étoile, au bord de l'eau.

On a commencé le voyage en montant par l'ouest, le long de la Baltique très souvent et on est redescendus par l'intérieur des terres, et donc par les lacs.

On s'est fait les 3 capitales baltes, plus une semaine en Pologne en passant par la cote nord et en finissant par Varsovie.

Les plus belles villes étaient Tallinn (tout au nord) et Gdansk et Torun en Pologne. Le reste était sympa aussi (dans les villes j'entends), mais moins chargé d'histoire et de choses à visiter.

Et puis il nous est arrivé des aventures assez régulièrement, entre les campings car forcés et visités à Riga et les différentes casses à force de rouler à donf sur des pistes de cailloux! :aro_mdr:

 

Question temps, on s'en est bien sortis puisqu'on a eu quelques demi journées de pluie par ci par là, mais dans l'ensemble, on a eu un franc soleil plus des trois quarts du trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

 

Bien entendu je vous ferai un résumé de nos aventures, parfois folkloriques, mais il va falloir patienter un peu que je prépare les photos.

 

 

J'ai hâte de voir cela car pour l'instant c'est la Pologne qui tient la corde pour nos prochaine vacances...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne sais pas combien de temps tu restes et ce que vous aimez faire, mais je pense que ça vaut la peine de monter un peu dans les pays baltes et ne pas rester que en Pologne.

Mais la Pologne est grande et ne serait-ce que de Cracovie jusqu'à Gdansk, il y a de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est en cours de reflexion, c'est pour cela que j'attends ton compte rendu avec impatience puis ensuite, je pense que l'on en reparlera...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avec plaisir.

dans notre escapade, la Pologne n'a été qu'une petite semaine sur 4, donc ne t'attend pas à un résumé détaillé de toute la Pologne! lol

Et dans notre idée, comme on avait déjà fait Varsovie / Cracovie il y a quelques années (d'ailleurs je me demande si je n'avais pas fait un sujet dessus), on n'a pas osé le refaire avec les enfants encore un peu jeunes pour ce genre de destinations. donc on a plus misé sur les espaces, la mer et quelques POI sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais je vais déjà lire le post comme cela et puis ce n'est pas urgent, mon voyage ce sera pour juillet ou aout 2019...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui? Je me suis bien marré, j'avoue, à faire ça, notamment la série Top Gear du pauvre :unedent:

Après, c'était du vite fait, de la photo smartphone, juste histoire de faire voir les principales choses. Du condensé en somme. du Facebook tout simplement!

J'essaierai de vous faire un reportage plus complet ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça n'aura pas été évident d'oublier la conduite de mon engin de 7m pour revenir au Bertone !

C'est énorme cette sensation de bouger un mm de volant et de ressentir du roulis ! Lol

Donc, ces derniers jours j'ai collé une centaine de kilomètres au moteur, qui est super souple, peu bruyant du fait que je ne dépasse quasiment pas les 3000trs. Je pense que je vais aller bosser avec un de ces jours ! 😁

Déjà que je fais les magasins avec .... Hihihi

20180908_153115.jpg

20180906_213552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Encore 850km à ce train avant la vidange et la seconde partie du rodage.

En fait, faut absolument que je fasse mes 1000km et la vidange avant de partir autour du monde.

Le reste ça sera en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Charente serait ravie de voir cette auto, je dis ça, je dit rien...

 

En tout cas, bonne nouvelle que ton jouet du week end soit remis en route.

J'attends toujours les photos des véhicules modifiés dans Top Gear Pologne  :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On ne pouvait pas vous montrer les modifications... juste les performances 😂

 

Encore que j'avais fait une belle modification avec le tuyau des eaux grises 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...