Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Non j'ai pas fini le rodage, mais c'est pour ça que j'ai enchaîné 500 bornes ces huit derniers jours, afin de m'approcher de la barre des 1000km à 3000trs max. L'idée était de pouvoir commencer à dépasser doucement les 3000trs.

Alors il n'y a rien d'absolu dans les repères du rodage, quand on dit de ne pas dépasser 3000trs, le moteur ne va pas s'auto détruire à 3500trs et quand on dit 1000km, ça veut pas dire qu'à 900km, comme je suis, la voiture ne va pas se mettre en mode dégradé 😁

Donc hier, deux ou trois fois, j'ai tiré un rapport à 4000 mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 24/09/2018 à 12:45, Commandatore a dit :

 

Oh! The return of the space cowboy!

Le Junior est remis sur la route depuis fin juillet et je suis dans la première phase du rodage. J'en suis à 300km sur 1000 avant la première vidange.

Ça va toi?

Au moins, elle se remets doucement de ses soucis de santé👍

 

mes  soucis de santé continuent ! Pneumothorax début octobre avec une belle opération en urgence car la bulle d’air appuyait sur le cœur.

bref tout va bien 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Bon, après presque 1100km, le Junior est parti se faire une toilette.

Après discussion avec le patron, il s'avère que toutes les petites choses qui me plaisaient qu'à moitié n'ont rien de grave, ne sont pas des prémices de problème, mais juste une adaptation de mon oreille au nouveau bloc.

Ça parait con à dire mais quand on connait sa voiture par cœur, certains changements sont perturbants.

 

Contrôle technique anticipé aussi, du même coup, puisque je ne serai pas là pour le faire en 2019 quand il arrivera à expiration. Faut d'ailleurs que je fasse la même chose avec le Galaxy.

 

Enfin, voilà, pour le moment, tout va bien, on va pouvoir commencer à aller vers les 4000trs... Mais faut pas trop s'imaginer que je vais beaucoup rouler : il me reste un mois et demi avant de partir et j'aime autant vous dire que j'ai encore plain de choses à faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 23:06, Commandatore a dit :

Ah m...de! C'est sérieux là ! C'est dû à quoi ?

Ça va mieux ?

 

Le problème est venu d'un poumon qui n'était plus étanche. L'air s'emmagasinait dans le thorax en créant une bulle d'air ( énorme pour mon cas ) . Au passage, ça m'a décollé le poumon de la plèvre ( plus d'explication sur Wikipédia ) .

 

Sinon, oui, ça va mieux. Je me suis remis à bricoler en attendant d'avoir un peu plus la forme pour remettre en route la 1007 de ma belle-mère 🤣 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh punaise! T'as intérêt à bien te reposer et attendre que ça se remette correctement avant de forcer!

bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...