Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Cette vente n'a pas été au bout car le prix de réserve n'a pas été atteint. Elle était expertisée à 28k€, ce qui me parait énorme pour un 1300.

 

@Frazier si je suis d'accord avec toi concernant le pied que tu peux prendre, même avec les 90ch de ce 1300, moi j'avoue être moins fan de la face avant restylée en 69 ou 70 je ne sais plus. Je préfère de loin la mienne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 21/05/2019 à 15:19, Commandatore a dit :

Cette vente n'a pas été au bout car le prix de réserve n'a pas été atteint. Elle était expertisée à 28k€, ce qui me parait énorme pour un 1300.

 

@Frazier si je suis d'accord avec toi concernant le pied que tu peux prendre, même avec les 90ch de ce 1300, moi j'avoue être moins fan de la face avant restylée en 69 ou 70 je ne sais plus. Je préfère de loin la mienne ;) 

Bonjour eh bien à la réflexion je ne suis plus certain d’avoir essayé la même car efectivement je pense que les feux arrière étaient plus effilés et moins gros avant restylage ? Mais tu m’as soulevé  une interrogation et maintenant je retourne la maison pour retrouver une photo de cette alfa que je ne manquerais pas de mettre en ligne  salut à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si ça t'a paru plus puissant, il s'agissait peut être d'un 1750 ou d'un 2000. Les premières versions et le 1300 lifté comme celui-ci ont les feux "fins". Les autres sont beaucoup plus gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Administrateur

Petite sortie ce matin du côté de Cergy, pour les petits déjeuners du VAR.

Sympa de se retrouver même si l'été ne favorise pas le nombre de participants 😊

C'était aussi l'occasion de faire 100 bornes en Giulia.

 

IMG_20190804_111654.jpgIMG_20190804_111806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait l'air vraiment sympa cette sortie. A l'occase faudra vraiment que j'arrive à faire une de leur sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Nan je vous rassure, j'en suis pas là 😂

Ça date d'hier midi où j'ai dû repasser par chez moi le midi.

Toute cette semaine j'ai bossé avec, ma femme étant en province avec mon aquarium à roulettes survitaminé 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'était marrant de manger à quelques mètres de la GT, ça m'a permis de constater les réactions des gens vis à vis d'elle, sans que je sois dedans.

Ça touche tous les âges, tous les sexes, c'est amusant. Certains reconnaissent directement le modèle, d'autres cherchent la marque et s'en étonnent, les enfants regardent, certains jeunes font les connaisseurs devant leurs potes incultes, chacun y va de son anecdote ou commentaire... C'est vraiment sympathique et je ne m'en étais pas rendu compte à ce point vu que d'habitude je suis au volant et que je pense que ça rebute certains de s'approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique ça devrait se calmer. Un des indices forts nous vient des 911 qui viennent de baisser de près de 30%. Ça tend à se stabiliser et à redevenir presque cohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dans certains cas on a atteint des sommets ridicules, pour des modèles attachants mais sans originalité ou noblesse expliquant un tarif aussi fort. Ça a commencé quand l'immobilier a commencé à devenir moins rentable, certains se sont mis à investir. Alors sauf à trouver un autre filon, je ne sais pas si ça va beaucoup baisser.

C'est surprenant cette baisse de 30%, ça avait atteint des sommets aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...