Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ouais mais toi, tu ne connais personne 😁

 

Il s'agit de Maxime Langlais (je t'avoue que je ne connaissais pas avant qu'on me souffle la réponse lol), d'où la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a soufflé la réponse est un résident luxembourgeois qui roule en plaque française ! Tandis que lui est un résident de Neuilly sur Seine qui roule en plaque luxembourgeoise ! Comme beaucoup de propriétaires de super cars / hypercars pour éviter les problèmes de gros excès de vitesse mais visiblement dans le cas présent, cela n’est pas la raison essentielle 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Disons qu'on devait avoir un delta de 50kmh d'écart... Et que lui était sous la limitation. 😁

 

Son engin n'est pas vilain en tout cas, et pourtant je ne suis plus fan des productions du taureau depuis feu la Diablo (c'est pour dire quel vieux c... je fais !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, pas fan non plus des Lamborghini - je préfère nettement la sensibilité quoique bestiale d’une Ferrari ou la classe d’une Aston, voir le classicisme d’une Porsche mais force est de reconnaître que lorsque j’en croise une ... je me retourne ! Et pour l’instant, elles reste à l’atmosphérique que ce soit en V10 et V12 .. donc rien que pour cela, elles ont de l’intérêt car à mon avis à leur remplacement, cela sera fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal de sociétés sur place, mais cela passe essentiellement via des financements en leasing ...

Une fois que j'aurais pris mes marques, j'étudierais la question de plus près afin de voir juridiquement ce qui est possible de faire, éventuellement pour faire une domiciliation au Luxemnourg via un Business Center, par exemple - j'ai beaucoup de demandes, notamment de cerrtains pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2019 à 09:48, Commandatore a dit :

On se demande même comment ils ont pu résister jusqu'ici en atmo...

 

Faut payer l'amende.

 

Pour le lux on peut passer par des sociétés, club. Avec même seulement l'achat d'un box c'est possible je crois.

Juste l'assurance automobile qui est plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais le permis reste français, donc ça n'évite pas les retraits de points, c'est là que je ne comprends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je change de sujet, mais si vous cherchez un 1300 sympathique avec un peu de taf de dessus, mais sans plus :

 

 

img_5decfd69be7f2.jpgimg_5decfd6a980dc.jpgimg_5decfd6b8a638.jpgimg_5decfd6e13f7d.jpg

 

10 300€ à cette heure, visible à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Commandatore a dit :

Mais le permis reste français, donc ça n'évite pas les retraits de points, c'est là que je ne comprends pas ?

 

Le permis français n'est pas relié à la plaque luxembourgeoise donc un flash auto on passe sans se poser de questions.

Par contre le problème se pose dès que l'on se fait arrêter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 12 heures, Commandatore a dit :

Je change de sujet, mais si vous cherchez un 1300 sympathique avec un peu de taf de dessus, mais sans plus :

 

img_5decfd69be7f2.jpgimg_5decfd6a980dc.jpgimg_5decfd6b8a638.jpgimg_5decfd6e13f7d.jpg

 

10 300€ à cette heure, visible à Paris.

 

Bon...

Ben depuis 20min...

Il est à moi!

🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai encore un peu de mal à réaliser car c'est la première fois que j'achète "à vue"!

Autant vous dire que c'est un peu un pari à la Wheeler Dealers !

Il y a du travail dessus car les planchers avant sont morts et quelques points de rouille a droite et à gauche mais je pense que c'est une bonne base de travail, moteur tournant, matching numbers.

Elle est de 71, totalise à peine 40 000km.

 

Je suis comme un ouf! C'est mon 4ème bébé de la marque !

4ème... Tiens... Comme mes filles 😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super bonne base de restauration mon ami !!! Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...