Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Commandatore a dit :

Je change de sujet, mais si vous cherchez un 1300 sympathique avec un peu de taf de dessus, mais sans plus :

 

 

img_5decfd69be7f2.jpgimg_5decfd6a980dc.jpgimg_5decfd6b8a638.jpgimg_5decfd6e13f7d.jpg

 

10 300€ à cette heure, visible à Paris.

 

🤣 tu nous la propose pour finalement l'acheter quelques heures après ! 

Si ça c'est pas un alfisti qui a le virus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un braquage en toute légalité! Bravo! Je ne pense pas qu'il y ai tant de job que ça! Rien d’insurmontable en tout cas.  félicitations!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

 

 

Je suis comme un ouf! C'est mon 4ème bébé de la marque !

4ème... Tiens... Comme mes filles 😂

 

 

Et en plus des jumelles maintenant 

Très bel achat et apparemment bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La nuit a calmé mes ardeurs et ce matin c'est l'angoisse de la merguez qui prend le dessus... Et si l'enveloppe de réfection était plus importante que prévu ? L'affaire serait moins belle et la revente moins intéressante...

Je ne sais pas.

Ce qui est certain c'est qu'elle est maquillée à la truelle en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour tout vous dire, je commence à me tâter franchement pour arrêter l'achat... Même à ce prix, il n'est pas dit que je puisse rentrer dans les frais à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas vue, c'est ça?

Je comprends ton stress.

A suivre alors...

Pour terminer sur les plaques luxembourgeoises, c'est surtout qu'ils ne peuvent pas te prendre la voiture si elle ne t'appartient pas, d'où l'intérêt du leasing.

Pour la remplaçante de ma 159, elle est officiellement à ma femme! Beau cadeau de Noël je lui ai dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne l'ai vu qu'en photos et vidéo. Son état n'est pas dramatique en soi mais pour autant, la question de gagner de l'argent laisse place à celle de comment ne pas en perdre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ton but en l’état actuel est de faire une belle restauration et de la revendre une fois finie ?  Et non de la garder ? 

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

Ah non, c'est pas pour attirer les gens... pas du tout. C'est juste pour attirer les normandes! 

 

Et ça marche ?

 

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

Pour tout vous dire, je commence à me tâter franchement pour arrêter l'achat... Même à ce prix, il n'est pas dit que je puisse rentrer dans les frais à la revente...

 

Ta femme t'a fait dormir sur le canap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est clairement pour restaurer rouler et revendre. Je n'ai pas en projet de la garder 50 ans sachant que j'ai la même en mieux lol

 

Bon, pour le moment, j'attends des infos, je vais aviser. Je préfère perdre un billet que des k€.

 

Sinon, pour les Normandes, ça a l'air de fonctionner un peu ☺️

Et non, Madame ne m'a pas répudié, mais c'est la première fois en 20 ans que je la vois anxieuse 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui - je comprends mieux alors - car à la base je ne voyais pas trop l’utilité d’avoir 2 1.300 Junior - quitte à prendre une autre ancienne, autant varier les plaisirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça aurait pu être pour l'héritage aussi, mais là, il m'en faut 3 autres ☺️

 

Quitte à prendre une autre ancienne, effectivement ça serait quelque chose de différent. Pas dit non plus que ce soit de l'Alfa.

Je garde toujours en tête une Austin Healey qui est dans la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais pour le moment elle est à des milliers de kilomètres de Paris... et aux dernières discussions, elle n'est pas prête de rentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En attendant, mes deux grandes, Solenn et Marine (la blonde) ont tenté de gagner leur place au paradis ☺️

 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/noel-solidaire-a-pantin-une-association-vient-en-aide-aux-meres-de-familles-et-leurs-enfants-1211021.html

 

Joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...