Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est vrai que c’est vieux moulins carbus sonnent bien ! En parlant de carbu, j’ai la durite d’arrivée d’essence au carbu qui s’est démanché sur la 500, elle a emmené un anti parasite (qui tenait mal déjà) et la voiture a pris feu pendant le confinement… Avec moi et la petite derrière… Une belle frayeur ! Plus de peur que de mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 500 transformée en BBQ après les 500 en congélo...

 

Heureusement que ça c'est bien terminé pour vous 2.

La voiture est dans quel état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La vache !!

Heureusement, la GT va bien. Certains savent qu'on a payé le prix cher parfois sur l'autoroute 😉

 

Petite sortie hier soir vers Fontainebleau

IMG_20200530_095114.jpgIMG_20200530_202548_1.jpgIMG_20200531_014146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, ça se poursuit gentiment. J'ai toujours une appréhension car je ne connais plus sa sonorité comme avant. De toute façon, je dois lui faire une révision et CT sous peu.

La dernière chez Quafrifoglio avant sa fermeture 😔

Sinon, non, je rassure la maréchaussée qui pourrait nous lire, je devais être sur un petit 140 même pas tapé, et donc un 132 réel.

Rien de comparable au bon gros 160 qu'elle avait pris à l'aller 🤭 Mais c'était uniquement dans un objectif de test, de rodage. Pour la science en somme.

Bon, il lui manque toujours 20ch ou 500cm3 pour que ça soit plus reposant, mais je confirme que c'est toujours le kif pour peu que t'aies pas peur que tes fringues sentent l'essence et l'huile ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée un pan de l'histoire d'Alfa, qui s'en va...tout fout l'camps......

Depuis le début, de victoire en victoire  avec Sivoci.....le chat noir de l'epoque qui courrait avec Enzo chez A.L.F.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...