Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Seul @plav n'est pas sur la photo 😔 il nous a fait croire qu'il y avait des embouteillages à la sortie de Paris... Alors que tout le monde sait que c'est super fluide le samedi soir 😊

Sinon, bien sûr, on aura reconnu @alfisto et les plus anciens auront reconnu @sury qui n'a pas pris une ride depuis les premiers Murol de @moon 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Mais pas que ça...! Je maîtrise parfaitement la technique du double noeud !!

Hé ouais mon gars ! Ça t'la coupe ça hein? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Elle est belle en bleu cette 4C!

 

J'adore en bleu

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 10:29, Commandatore a dit :

Seul @plav n'est pas sur la photo 😔 il nous a fait croire qu'il y avait des embouteillages à la sortie de Paris... Alors que tout le monde sait que c'est super fluide le samedi soir 😊

Sinon, bien sûr, on aura reconnu @alfisto et les plus anciens auront reconnu @sury qui n'a pas pris une ride depuis les premiers Murol de @moon 😁

 

C'était bien humide quand même Murol!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas connu les rassos a Murol, du coup on en referait pas un pour me faire découvrir? Enfin, pas tout de suite, attendez quand même que j'ai une voiture qui roule 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

😂

T'en fais pas... Certains sont venus en Scénic ou avec d'autres voitures peu louables aux rassos !!

Pas vrai @RG76?

 

Mais punaise, faire un Murol Revival, je signe direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

😂

T'en fais pas... Certains sont venus en Scénic ou avec d'autres voitures peu louables aux rassos !!

Pas vrai @RG76?

 

Mais punaise, faire un Murol Revival, je signe direct!

 

Ah bah non, il n'y avait de Scénic à MUROL ! J'étais venu en 159, rappelles toi il y avait un nettoyage extérieur par RGette et moi, et du siège conducteur par @leju07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah tu sais, à mon âge, je mélange tout.

Et les bons souvenirs, c'est comme un bloc dans la tête : tu sais jamais si c'était hier ou il y a 10 ans... Ou demain ?

😉😘

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...