Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Seul @plav n'est pas sur la photo 😔 il nous a fait croire qu'il y avait des embouteillages à la sortie de Paris... Alors que tout le monde sait que c'est super fluide le samedi soir 😊

Sinon, bien sûr, on aura reconnu @alfisto et les plus anciens auront reconnu @sury qui n'a pas pris une ride depuis les premiers Murol de @moon 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Mais pas que ça...! Je maîtrise parfaitement la technique du double noeud !!

Hé ouais mon gars ! Ça t'la coupe ça hein? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Elle est belle en bleu cette 4C!

 

J'adore en bleu

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah mais oui mais si tu prends des photos la tete penché en avant forcement on vois le double menton c'est pas bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 10:29, Commandatore a dit :

Seul @plav n'est pas sur la photo 😔 il nous a fait croire qu'il y avait des embouteillages à la sortie de Paris... Alors que tout le monde sait que c'est super fluide le samedi soir 😊

Sinon, bien sûr, on aura reconnu @alfisto et les plus anciens auront reconnu @sury qui n'a pas pris une ride depuis les premiers Murol de @moon 😁

 

C'était bien humide quand même Murol!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas connu les rassos a Murol, du coup on en referait pas un pour me faire découvrir? Enfin, pas tout de suite, attendez quand même que j'ai une voiture qui roule 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

😂

T'en fais pas... Certains sont venus en Scénic ou avec d'autres voitures peu louables aux rassos !!

Pas vrai @RG76?

 

Mais punaise, faire un Murol Revival, je signe direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

😂

T'en fais pas... Certains sont venus en Scénic ou avec d'autres voitures peu louables aux rassos !!

Pas vrai @RG76?

 

Mais punaise, faire un Murol Revival, je signe direct!

 

Ah bah non, il n'y avait de Scénic à MUROL ! J'étais venu en 159, rappelles toi il y avait un nettoyage extérieur par RGette et moi, et du siège conducteur par @leju07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah tu sais, à mon âge, je mélange tout.

Et les bons souvenirs, c'est comme un bloc dans la tête : tu sais jamais si c'était hier ou il y a 10 ans... Ou demain ?

😉😘

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...