Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour ces belles photos de ces très belles voitures.

 

On en veut encore pleins d'autres...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je t'en prie !

 

Bizarre, finalement non... Tant que tu es venu sur le parc exposant... Ça ne change rien sauf que c'est moins bondé (et encore) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous m'excuserez, je fais un break d'une semaine dans la cité des Doges ☺️ Les Alfa reviendront dans une semaine...

 

IMG_20201019_160101.jpg

IMG_20201019_135103.jpg

IMG_20201019_114916.jpg

IMG_20201019_113953.jpg

IMG_20201019_112804.jpg

IMG_20201019_111921.jpg

IMG_20201019_103324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à partir, quelle chance!!!!

 

Ce doit être bien calme à Venezia...

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et vidéos. Bien dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous. Surtout que la météo était meilleur que l'année dernière. ;)

 

Quant à Venise, c'est une de mes villes préférées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai réussi à partir en avion sans qu'on me demande le résultat d'un test pcr, sans qu'on me demande une adresse de logement, sans qu'on me demande les papiers à remplir pour l'ARS local... Une vaste rigolade !

Ceci dit, on est mardi matin et je n'ai toujours pas les résultats des tests réalisés vendredi dernier à l'aube et qui devaient être prêts en 24h... Bref.

 

En tout cas, Venise en ce moment, c'est le pied ☺️ Je n'ai jamais vu si peu de monde dans les rues, à part le matin avant 10h! Sauf que là, c'est zen toute la journée ! Il n'y a que le soir que ça bouge un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'était d'un calme que je n'avais jamais vu, même hors saison! Pour vous donner un exemple, je pense qu'on n'a jamais été plus de 60 sur la Place St Marc en pleine journée! Du jamais vu.

Et donc oui, c'était un plaisir de se promener dans les rues quasi désertes, un plaisir de faire des photos sans attendre 10min qu'il n'y ait plus personne dessus, un plaisir de rentrer au Palais des Doges ou dans les musées sans jamais attendre dans une file et pour tout vous dire, le seul endroit où j'ai attendu, c'était à la porte de l'immeuble où j'avais loué un appart' parce que la serrure coinçait! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Je suis passé par l'aéroport de Venise les 13 et 14 octobre, on s'est manqué de peu! Ah ouais, quel plaisir que de voyager en ces temps! Nobody à Roissy, pas un pélos à Venise, seulement notre avion, ça j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Durant le confinement qui se profile, je vais essayer créer un sujet sur Venise pour vous partager quelques clichés et illustrer ce désert humain. Particulièrement pour cette ville qui, je trouve, en devient désagréable de par sa sur-fréquentation habituelle, cette période aura été le moyen de me réconcilier avec les splendeurs de la cité des Doges.

Il n'y aurait pas eu la brume matinale quasi tous les matins, cette semaine aurait été un sans faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te commander, un sujet sur Venise, avec des lieux à ne pas manquer m'intéresse, c'est une destination que j'envisageait juste avant Noel ou au printemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@moon : si ça se trouve, dans 20 ans, Venise sera encore là, protégée par Moise et Greta vendra des pulls en macramé sur le port de Stockholm :unedent:

 

@selespeed46 tu ne serais pas en train de me commander par hasard? 🙂 Oui je vais essayer de trouver le temps de faire ça. Pour te résumer, en 4 jours pleins, on s'est fait quasi tous les quartiers un par un, avec une moyenne de 12-13km à pieds par jour, une journée musées, une journée iles, avec le guide du Routard en poche. Déjeuner snack ou dans des restos non typés touristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...