Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon de te relire commandatore, je vois que tu changes pas, tu fais rire la galerie... Quelle idée de crapahuter sur les trottoirs... Euh heureusement que tu ne fais pas de poc partout où tu grimpes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sinon, commande reçue ce soir : 20L de 10W60. Elle peut bien bouffer de l'huile ma 156, j'ai de quoi voir venir!

Le tout livré pour le prix d'à peine 2 bidons de 5L en supermarché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20L c'est clair tu peux pisser de l'huile sur tous les trottoirs de Paris jusqu'a la fin de l'année. En plus ça te fait une bonne excuse lorsqu'un pelot te demandra d'un ton cynique : " Mais pourquoi les Alfa perdent toujours de l'huile"? Tu pourras argumenter sévère : "Bennparce qu'on l'achète par bidon de 20L au prix de 10L !... Comme ça le bloc reste toujours propre en-dedans et huileux a l'exterieur pour qu'elle ne rouille pas..." ... lol...

PS : la vache ! tu mets tes bonnets de polisheuse au lave-linge ?...

Ta femme est au courant ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr: Je pense même que je vais monter mon bidon sur une perfusion à roulette!

La machine à laver, comme le lave vaisselle, l'aspirateur etc., c'est moi qui gère! Alors j'y mets ce que je veux ! lol

Sinon, trouvé sur ebay bien entendu! En Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas faux! LOL

Pour nuancer mes propos qui ont tant fait marrer Moon (avec ma rate au court-bouillon pour des marques sur les pare-chocs), il faut bien avouer que j'ai un coté maniaque, névrosé, ou psychotique (rayez la mention inutile, plusieurs réponses sont possibles), donc, il était évident que tout ce qui touche l'entretien et la maintenance de la maison, c'est bibi qui gère!

En fait, j'astique tout à la maison... Tout (et tout le monde!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec leju on fait partie du "Club des expressions de moyen âge que plus personne n ose utiliser en publique" et j ai hâte de l entendre avec une petite intonation parisienne!!!

:unedent: , Diantre !!!, j'veux bien devenir adhérent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc t'as l'air d'un bon parti toi^^, tu passes a la maison quand tu veux hein! Et pis t'inquietes pas on trouveras toujours un lit, un truc a bouffer...de toute façon y a l'aspirateur qui attent, la serpillere aussi ...

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu paies combien par mois? Si c'est mieux que mon employeur, on peut faire affaire...

Je mettrai un petit coup à madame aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquietes pas, je ne suis pas un tyran non plus, je ne vais pas te confier toutes les taches de la maison, le coup a madame je m'en sortirais... ^_^ Et pis faut bien que je mette mes talents en valeurs dans un domaine quand meme :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas te confier toutes les taches de la maison

C'est de Madame dont tu parles là !???! :quoi::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à laver, comme le lave vaisselle, l'aspirateur etc., c'est moi qui gère! Alors j'y mets ce que je veux ! lol

Je suis admiratif de te voir utiliser des équipements si complexes que je ne maîtrise pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admiratif!

Pourtant j'ai essayé avec plein de (mauvaise) volonté, mais après tellement d'erreurs, j'ai été remercié de beaucoup de tâches domestiques. Définitivement, je suis interdit de machine à laver, d’étendage de linge, de serpillière et en parties de courses, section produits frais.

S'il y a des amateurs, je donne des cours tous les lundis soirs de 18 à 19h.

Par contre je garde les vitres parfois et l'aspirateur V12 quadri-turbo que personne n'a le droit de toucher à la maison!

C'est dur le partage des tâches ménagères!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai failli perdre ma "Licence to Wash" il y a quelques années...

...j'avais collé un sacré paquet de liquide vaisselle dans le lave-vaisselle pour dégraisser une pièce de moteur...

Bon, bah y avait tellement de mousse à l'intérieur, que les hélices ne tournaient plus, que ça dégueulait de la mousse par les joints et que l'appareil s'était mis en sécurité...

Quand Mme a vu ça, il a fallu rattraper le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...