Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Sachant qu'entre 40 et 50 ils peuvent te retirer le permis aussi .. À leur bon vouloir à ces braves gens... Donc ils te l auraient dis, donc tu dois être sous les 40, 90 à payer de suite normalement non? C'est ce que j avais payé moi en tout cas :/

Bizarrement, j'ai rien eu à payer sur place cette fois-ci... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Commandatore !

Faut rien lacher !... lol ...

Et tu leur a precisé que tu venais jsute de relacher lapédale avant d'etre shooté ! ahhh...

Non mais sans déconner, j'suis blaze pour toi mais tu t'en sors super bien !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah..... tu crois pas si bien dire.... lol J'avais relâché la pression pour laisser un gars doubler, puis raccéléré dans la montée...

Et idem, la ligne droite où ils m'ont arrêté : j'ai levé le pied en bout de ligne droite, car j'ai vu loin quelqu'un qui faisait des appels de phare, là-bas tout au loin... ça ne faisait que 2mm dans mon rétro... et puis j'ai distingué un gyro... le temps de vérifier que c'était pas dans le sens inverse... et là je me suis remis au centre. C'est là qu'ils m'ont capté. J'aurais presque pu sortir à la suivante si j'avais rien lâché... lol

Mais ça remonte vite une RS de la Gendarmerie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas un délit de fuite tant que tu n'as pas eu l'injonction de t'arrêter... ;)

Je ne suis pas sensé savoir que je suis poursuivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la suspension ils te l auraient retirer de suite.. Mais en général... Je dis bien... Ils n ont pas envie de s embêter pour rester poli... À faire les papiers pour retirer le permis... Quand je me suis fais arrêter,ils m ont dit bon... Afin de vous éviter le retrait on vous compte dans la tranche du dessous mais il faut payer de suite les 90... Ok ^^

Quant au délit de fuite... Un gros plus un :D!! T es pas au courant... Si tu peux te barrer... Je l ai fais une fois... J ai flipper après coup mais bon... Soit je me faisais arrêter et retrait de permis... Ou je tentais le coup... J ai tenté j'ai gagné :D en même temps... En pleine nuit... Avec leur break à la con... Ils ont pas trop pu me retrouver... Feux éteins ... Et hop à la maison :D... J espère qu'on a pas de bleu par ici! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est clair...

...c'est une bonne piqure de rappel pour me faire regretter la GTA...

Bah oui, en GTA, j'aurais pu les semer aisément! :unedent:

Sans rire, oui, même sans parler de retrait de permis, une suspension, ça m'aurait bien fait suer au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il faut bien reconnaitre que le petit tour à la gendarmerie et l'entame de discussion "Bon, vous n'êtes pas venu seul, parce que je dois garder votre permis là...!"..., ça calme un moment.

Ca fait un peu plus d'un an maintenant, et j'y pense encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je veux bien te croire... Encore sur les trajets vacances, je veux bien avaler la dragée, mais pour le quotidien des courses au supermarché, du boulot, des sorties... Là, ça pose des soucis de logistique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RG76: c'est pas bien mais c'est légal... Du moins, c'est cohérent avec le fait de rouler vite!

Lorsque j'étais jeune et c.. , j'ai eu l'occasion de gratter de motard avec une simple Fiesta 1.1i.

Heureusement que les deux képis étaient à côté des bécanes, que les bécanes étaient arrêtées et que j'étais sur une route à choix multiple :aro_mdr:

Maintenant j'suis moins jeune et un peu moins c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique, on se moque, on chambre mais on a tous été border-line a un moment ...

Tant mieux que t'es échappé au retrait de permis meme temporaire parce qu'après pour assurer de nouveaux joujous amuse-toi !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...