Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

Oui c'est plus réaliste forcément! Lol

Ça reste un joli score pour un grand monospace de 200cv!

Ça me rappelle une pub ou Lee gamins disaient à leur père "papa il peut pas doubler (2x)" lol avec 200 cv va sera pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Richie pour ce petit rappel, juste géniales ces pubs ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai vu que le nouveau S-Max va être présenté au Mondial de l'Auto, et un nouveau Galaxy serait en préparation tout de suite derrière, voilà de quoi certainement faire baisser la côte de ceux qui deviendront des anciens Galaxy sur la fin de l'année, plutôt une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour aller sur les rasso, cela fait des économies .... tu pourras nous emmener dans des rasso Ford, voire si c'est aussi sympa que les rasso Alfa ... :unedent::gnark::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, fais gaffe fredicot, ça arrive même à des gens bien!

Pour les rasso, l'avantage, c'est que je fermerai le convoi et pourrait ramasser tout ce que vous perdez et je pourrai aussi prendre des roues, des EGR et des FAP de rechange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes ça m'est déjà arrivé en rentrant de vacances, à 2 kilomètres de chez Titilem d'ailleurs, justement la vanne EGR....L'ex 159 2.4 sur le plateau et nous nous sommes rentré en Zafira... :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis du Sucre dans ton réservoir à essence, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le Corniaud ....

:unedent::aro_mdr:

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi je chercherai plutôt du coté de l'air que vous respirez les gars... celle de RG76 est aussi au tas... (du moins à l'heure qu'il est!).

Bah ouai, les diesels c'est fait pour les grandes villes, pas pour la cambrousse normande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...