Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

C'est vrai qu'il est hallucinant de voir le gouffre entre les discours des gens et ce qu'ils font au quotidien.

A croire que certains se forcent à dire que l'environnement les intéresse parce que ça la foutrait mal de dire "l'environnement j'm'en cogne".

 

Comme les politiques et leurs mesurettes électoralistes, qui ne se préoccupent de l'environnement qu'à l'approche d'échéances électorales...

 

Sinon côté plus terre à terre des "moutons" en auto, c'est hallucinant de voir tous les jours des gens pris dans les mêmes bouchons, bloqués au milieu des échappements de tout le monde, alors qu'il y a des itinéraire parallèles qui circulent bien (je pense à l'A15 notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Encore faut-il l'atteindre l'A15! lol

 

Moi je ne comprends pas tous ces pauvres quand je rentre de Normandie qui s’agglutinent sur des trajets gratuits alors qu'il y a une belle A14 où tu peux bourrer comme un âne! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Allez, une dernière série avant d'aller dormir, le 1300 Junior et la JTS :

 

IMAG3280.jpgIMAG3282.jpg

 

Et une spéciale dédicace à ma Moomoone :

IMAG2152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Regarde les les néophytes qui n'y connaissent rien! Mon bloc feu arrière est plus gros que vos têtes réunies alors un peu de respect! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oliv'BZH a dit :

On peut faire de l'art avec un Ford? Tu me diras, quand on voit l'art contemporain, tu as tes chances :unedent:

 

Presque ... Mais uniquement avec la Ford GT... Même si elle n'avait à l'époque pas la ligne d'une Miura ... Mais bon cela passait quand même, hein ... La preuve, l'interprétation moderne est presque réussie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

J'ai pas la tête à jouer ce soir, j'ai la tête comme un ballon et un bébé qui vomi partout...! Sacrée soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...