Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Viens au rasso Sylkill, on va te dé-kéblo! ^_^

Tu verras, après 2 ou 3 apéros, tu vas faire du porte à porte dans les bungaloves pour leur expliquer pourquoi cette démarcation est fait, une idée de génie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahh je dis ça,je dis rien,laisse lui le croire au moins que c'est le chef!:unedent:

Mon td c'est pas n'importe lequel .Quand je l'ai acheté en fait,rien que de voir 2.5td ,je me disais il me le faut.

 Apres coup ,quand je suis allé mettre du carburant ou plutôt du maz-oil ,je me suis rendu compte de la connerie!

bin oui je suis pas un gros rouleur.Tout ça pour dire qu'en fait le sigle 2.5td etait mon critère d'achat.

Ayant a l'époque une 205 gti ,je me suis dis "je la garde".

En fait c'est ma voiture du week end lol.Enfin maintenant celle du week end c'est la GTA.

Moi aussi je roule en essence chef.:gnark:

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'écris un texte ,et toi tu me dis le mot de passe GTA. je vauX bien plus que GTA !!!8 ans et trois mois d'inscription,pfuuuu!

Chef,un peu d'attention a un menbre actif lol.En tout cas  superbe photos 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

Tiens mon Philou... 

Do you remember the time...

Oui..., chouette souvenir...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 14 heures, dirty a dit :

Je t'écris un texte ,et toi tu me dis le mot de passe GTA. je vauX bien plus que GTA !!!8 ans et trois mois d'inscription,pfuuuu!

Chef,un peu d'attention a un menbre actif lol.En tout cas  superbe photos 

 

Bah justement lol, grâce à cette ancienneté, tu peux pénétrer le saint des saints : mon showroom! Tu devrais être extrêmement reconnaissant et rentrer avec 2 ou 3 canons dont le corps ne serait voué qu'à mon plaisir!!

 

La grosse tête? Oh non... pas mon genre ça!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah chai pas, moi on m'avat dit, tu verras quand t'auras un forum, t'auras les plus que les plus bonnes de tes copines qui sonneront à ta porte...

 

Depuis 2 mois et demi qui a sonné à ma porte? Alfisto.

Si et Maria, une bonne centaine de fois. Maria c'est la gardienne. Je sais pas ce qu'elle veut, elle, mais je sens qu'il se passe un truc entre nous.

Pour le moment, c'est surtout du courrier qui passe entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Pénétré ,plaisir,quelle chaleur dans ce showroom destiné au charme du grand patron!J'ai déja posté deux troix canons dans la section "zoé etc etc" pour que tu puisses prendre un plaisir visuel et si plus alors là prépare tes mouchoirs :gnark:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...