Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Oui, mais ça, comme je l'ai dit il y a quelques jours, je ne me trimbalerai pas le PC 17 pouces en voyage juste pour avoir le loisir de décharger chaque soir.

 

C'est d'autant plus relou que ça m'est déjà arrivé et j'ai toujours réussi à retrouver mes fichiers. Mais là, comme un fait exprès...je verrai ça ce week-end.

Titi, on a dîné avec ta fille ce soir, c'était sympa ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

J'ai bien peur que pour les photos de New York, j'ai été un gros débile... J'ai fait un reset de mon appareil avant de partir et je pense avoir oublié de lui dire d'enregistrer les fichiers raw...

Du coup j'ai les jpg et pas les cr2!! 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

Quand tu vois la taille de nos bagages quand on part, je peux te dire qu'un PC n'a pas sa place lol

C'est clair, en plus avec les miss, il n'y a jamais assez de places. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non c'est pas trop ça le souci, les enfants sont habituées à voyager léger. Mais l'encombrement et le poids d'un PC n'a pas sa place lors de voyage.

Quand on part c'est pour zapper le quotidien, pas pour l'emporter 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh si tu as les jpg, tu as au moins les images, peut-être pas dans la qualité souhaitée, mais des images quand même, non ? Ils ont qu'elle taille ces fichiers jpg, de l'ordre du Mo ou du ko ?

Sinon, envoie-moi ce que tu as ou une petite partie par wetransfer ou transfernow et je verrai ce que je peux faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@Alfajedi maintenant si. Et avec mon potentiel futur appareil, oui. Avec l'actuel, non. Mais c'est pas un souci pour moi que de décharger quand je rentre, d'autant plus que j'ai résolu depuis longtemps le souci de la contenance puisque j'ai plusieurs cartes mémoires (des bien vieilles comme on en fait plus lol) de grande contenance. Ajouté à la mémoire de mon téléphone que j'ai choisi en grande partie pour la qualité de son appareil photo, ça laisse de quoi voir venir. Au Pérou, cette année, j'étais arrivé au bout de mes cartes et au quart de mon téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@Phil : En fait mon souci c'est que j'ai pris pas mal de photo en bracketing pour contrer les effets du contre jours, ou d'une lumière trop faible ou autre... donc je n'ai que les jpg et ne vais pas pouvoir faire du HDR avec.

Sinon, les jpg sont de bonne qualité, pas de souci.

 

Vais voir ce que je peux en faire, mais je pense qu'il va falloir que je les retravaille comme jamais :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh beinh alors..., pas de souci..., tu les as quand même tes photos..., quelle pleureuse celui-là ! Et nous, pendant ce temps on attend... Vas-y balance, nous, on veut te voir dans le Bronx déguisé en Village People avec un gros black derrière toi ! :unedent:

Et puis le HDR, de toute façon on s'en fout, t'es limité à 800x600, sinon j'en parle aux modos et on te disqualifie de ton showroom avant de fermer le forum ! :unedent:

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'ai une dérogation, je peux poster 6000 x 4000!

Faut bien que je justifie ma position hiérarchique en écrasant les autres quand même, sinon, ça sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 25/11/2017 à 11:34, Commandatore a dit :

Moi j'ai une dérogation, je peux poster 6000 x 4000!

Faut bien que je justifie ma position hiérarchique en écrasant les autres quand même, sinon, ça sert à quoi?

Non,non 800x600 comme les autres :aro_mdr::auxchiottes3km:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, je vois bien le type en Audi R8 ou en McLaren commencer à enchainer les virolos et prendre des appels de phares d'un mec en Xantia collé à son cul ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2017 à 17:30, Commandatore a dit :

Regardez le score de la Xantia...

 

J'en eu une1.8 essence, j'ai toujours été impressionné par la tenue de route et la précision de la direction (et ce n'était pas une Activa qui vire à plat). De là à mettre un vent à la McLaren et à l'Audi R8, j'aurais quand même pas cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y a des vidéos aussi où tu vois la promotion de la Xantia en Chine où ils la font rouler, à 4 dedans, sur un slalom... Mais sur 3 roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon meilleur ami (qui roule en Audi S3), mais ses parents ont encore une Xantia V6 activia - futur collector je pense - et c'est vrai que pour l'avoir conduite, sa tenue de route reste plus que bluffante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne sais pas si vous avez regardé mais dans les annonces de pub sur le forum, on voit régulièrement des pub pour catawiki.

Bon et ben en ce moment, il y a une Giulietta Spider à 35k€... et il reste 4 jours d'enchères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...