Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Et pendant ce temps, les deux kikis ne veulent plus de lit, mais dormir par terre.

Donc c'était mission démontage ce soir.

 

20171223_192755.jpg20171223_192730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop mimi!

A quand un grand lit pour pouvoir inviter du monde?!

 

Sans papiers, sans assurance, et tout va bien.

C'est la meilleure technique.

J'ai eu un refus de priorité il y a 1 an par un gars dans cette situation. Top pour lui, pas inquiété, c'est mon assurance et le fond de garantie pour ces cas-là qui paye. Fond payé par les assurances avec les cotisations de ceux qui payent une cotisation...

Donc on paye pour eux aussi.

Ils ont tout compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas si vite que ça, puisque j'ai pillé pour ne pas lui broyer la jambe, mais le cadre du scoot a tout arraché et les dégâts vont chiffrer.

J'ai fait le rendez-vous au garage ce matin pour l'expertise. j'attend le résultat des courses, mais il devrait y avoir une aile, un PC la seconde peau à l'intérieur du PC, un passage de roue, un cache au dessus du radiateur et peut être une plaque sous moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - c'est le Chef - difficile de se moquer du Chef  :unedent:

2 - son aquarium est cabossé de partout, mais preque unicolore - full black même ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'en ai profité pour lui demander les tarifs pour débosseler mon autre aile et la porte, mais vu les sommes, je vais continuer seul... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Commandatore a dit :

J'en ai profité pour lui demander les tarifs pour débosseler mon autre aile et la porte, mais vu les sommes, je vais continuer seul... !

Ca doit être cher parce qu'en plus il faut qu'il rattrape tous les suçons que tu as fait avec tes petites ventouses

ou alors il facture au nombre de places assises ou à la surface vitrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pffff

 

 

 

Allez quelques photos de Cadillac pour changer

20171229_215201.jpg

20171229_214913.jpg

20171229_215416.jpg20171229_214936.jpg

 

 

 

Et je vous le donne Émile, en 64, il y avait un œil près du volant pour détecter la lumière des voitures en face et passer des phares en codes ! On n'a rien inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et comme le gars faisait de la broderie, il s'est fait des housses perso

20171229_215120.jpg

 

Sinon, il a même les bagages d'origine

 

20171229_215647.jpg

 

Et pour finir, une Harley

20171229_214953.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

2017 aura été mon plus bas historique en termes de kilomètres réalisés dans l'année avec un peu moins de 9000km!

Et pourtant cette année était l'année où nous descendions dans le sud (tous les 2 ans) et que généralement, ces années là sont les plus hautes!

Comme quoi finalement, aller bosser en métro, ça change tout à la moyenne annuelle!

Parlant de moyenne, ma conso moyenne de l'année 2017 est de 10.87, soit +0.1 pts par rapport à 2016 et -0.1pts par rapport à 2015. Les mois de plus fortes conso étant les mois d'hiver.

 

C'était la minute statistiques ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...