Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Par contre, mon Quashquash n'est pas remboursé, mais le retour en train oui. J'essaie de faire passer les billets de @RG76 et @angele14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commandatore a dit :

Premier pas : mon agence d'assurance vient de m'appeler pour me dire que le traitement de mon dossier avait été inadmissible. Bon, ça, on le savait lol.

Deuxième pas, le service adéquat vient de m'appeler pour organiser le rapatriement.

 

hello ,

 

appel moi si tu as besoin pour le rapatriement...."remorque...autres...."

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

il y a 49 minutes, Commandatore a dit :

Oui parce que selon le transporteur ça peut prendre entre 1 et 4 semaines...

 

Bon cela avance doucement mais surement

Ce n'est plus à l'ordre du jour le rapatriement via Quadrifoglio qui devait le reprendre, suite à la descente d'un véhicule dans le Sud ? ou ce n'est plus possible car pas pris en charge via l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A priori, ça n'est plus à l'ordre du jour. De toute façon, ça ne devait pas se faire avant le 10 juin à minima, donc ça ne change que peu de choses.

Ce que ça change et qui était très important pour moi, c'est que la voiture a été retirée du garage d'Ambérieux et que maintenant, elle ne sera plus soumise aux intempéries éventuelles. C'était ça ma plus grosse inquiétude.

 

@sergiocarole merci, mais logiquement l'assurance gère tout toute seule à présent. Comme prévu au contrat en fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car hier par exemple chez nous, on a pris cher ... et les évènements orageux sont encore attendus dans les jours à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hier soir sur Paris, ça n'était pas mal non plus!!! Une intensité que je n'avais pas encore connue dans ce nouvel appartement mais qui a mis à mal l'insonorisation de la toiture! lol

Là-bas, je me dis que ça pourrait aussi arriver... vent ou grêle... donc si la voiture est à l'abri, je dormirai mieux!

 

Plus de 30mm sont tombés hier soir et on a eu de la foudre pendant presque 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

Par contre, mon Quashquash n'est pas remboursé, mais le retour en train oui. J'essaie de faire passer les billets de @RG76 et @angele14

 Sinon, on passera à la caisse , t'inquiète ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, angele14 a dit :

 Sinon, on passera à la caisse , t'inquiète ^_^

 

il y a 5 minutes, angele14 a dit :

 Sinon, on passera à la caisse , t'inquiète ^_^

Regarde avec ta cb... il y a des assurances que l’on utilise jamais....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mouais... tu peux toujours regarder mais comme c'est pas ton véhicule qui est tombé en rade, je ne suis pas certain que la CB te le paie. Mais ça ne coute rien de regarder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

 

Non non, je te rassure, je suis resté parfaitement en ligne... histoire de faire comme s'il ne s'était rien passé!

C'est après, qu' @angele14 a dit "oh non, pas encore le coup de la panne!!?" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle cochonne celle là ... Je sais bien qu'elle ne tenait plus de te voir comme cela manier avec dextérité et élégance ton Bertone, mais elle aurait pu quand même attendre l'arrivée dans le Bengalove ...

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

:aro_mdr:

 

...

C'est après, qu' @angele14 a dit "oh non, pas encore le coup de la panne!!?" :unedent:

Eh oh 😱😂

Dis donc...! En plus il paraît que je suis un pote alors ça risque pas !! 

"J'suis pas un PD" 

😂😂😂

Modifié par angele14
Précision importante 😊
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dis donc tu t'en permets des choses le chauvelu!

Angèle c'est mon pote et c'est pas un PD !

Et vu comme elle frappe fort, je serai toi mon Titi, je la mettrai en veilleuse ! Ta femme à côté, c'est un Bisounours 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titilem a dit :

Mais le Chef peut être... Non ? :unedent:

avec les propositions de visite de son bungalove qu'il m'a fait je me méfie quand même! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Commandatore a dit :

Mouais... tu peux toujours regarder mais comme c'est pas ton véhicule qui est tombé en rade, je ne suis pas certain que la CB te le paie. Mais ça ne coute rien de regarder.

 

 

je pensais a toi commandatore ! tu as peut être des remboursements et/ ou prise en charge de prévu avec ta CB...

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, dimmouth a dit :

avec les propositions de visite de son bungalove qu'il m'a fait je me méfie quand même! :unedent:

 

N'empêche que t'avais l'air drôlement gêné, t'as à peine osé mettre un pied dans le salon... je t'ai connu plus entreprenant! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Le Bertone est arrivé à bon port et il est actuellement sous observation à la clinique!

 

Le diagnostique du docteur conclu sur une bielle cassée net! Tout est resté fixé finalement, mais le cylindre 1 est détruit.

moteur GT 1.jpgmoteur GT 2.jpg

 

La photo montre qu'il y a eu deux points d'impact, de part et d'autre.

Le carter est HS également.

Reste à ausculter la culasse à présent afin de voir si ça a tapé en haut.

 

Et pour la petite histoire, mais ça n'est qu'un détail dans toute cette aventure, le remorqueur a réussi à abimer l'avant de la voiture, sur le dessous.

 

Suite au prochain épisode...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...