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Perte de puissance sur ma 147 JTD 140


carlossainz

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Capteur de surral changé, reset batterie ... mais voyant et symptômes toujours présents 

Ça va encore finir chez alfa ça ... elle me saoule cette bagnole, je vais finir par la brûler !

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La GV grippée ça m'étonne car j'aurais plus de puissance dans les tours non ?

Alors qu'avant mis à part les coupures entre 2 et 3000 trs quand on appuyait pas ... elle marchait très bien

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Si c’est la géométrie turbo, tu démonte la protection sous le moteur et tu accède par-dessous.
Tu vaporise du dégrippant, un peu de graisse et tu manipule la tige.

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Je te mettrai bien des photos, mais il n y a pas pour le moment cette possibilité.
Si tu me communique une adresse email, je te les joins par fichier.

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  • il y a 3 weeks...

bonsoir à tous,

Je pense avoir le même soucis... quelqu'un aurait il une photo de cette tige de la GV???

J'ai le probleme suivant:

Grosse fumée noir à l'accélération (vraiment grosse)

Aucune puissance avant 3000t env

EGR bouchée

Durite de turbo en bon état (et silicone)

Le turbo à l'air de se mettre à siffler plus tard que d'habitude...

JTD 115 (248000 km)

Merci pour votre aide...;)

Modifié par matt25
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Vous voulez le fin de l'histoire pour moi ?

 

Après une 3e apparition du voyant moteur, j'ai passé la valise chez un pote et ça m'a sortit le code défaut P0203.

Brève recherche sur le net, un coup de KF (nettoyant contact) sur les 4 fiches (mâles et femelles) de mes injecteurs et tout refonctionne nickel !

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La fiche de l'injecteur 3 a été refaite et c'est encore lui qui merde ... donc la ça vient de plus haut dans le faisceau.

 

Le KF a l'air de tenir quelques mois au moins d'après ce que j'ai lu, donc ce sera bien en attendant.

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