Antinomique-159 Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 Octobre 2015 Salut A tu vérifier le fonctionnement l'électrovanne N75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 Octobre 2015 On l'a passé à la valise et c'est le capteur de pression de suralimentation qui merde. J'ai entre 400 et 500 mbar d'écart alors que le max d'origine c'est 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 Octobre 2015 Le capteur défectueux engendrerai un code défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 Octobre 2015 Ce qui est arrivé mardi matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Bien souvent quand le capteur de pression de suralimentation est en défaut, ca viens de la géométrie variable du turbo qui est grippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Capteur de surral changé, reset batterie ... mais voyant et symptômes toujours présents Ça va encore finir chez alfa ça ... elle me saoule cette bagnole, je vais finir par la brûler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 La GV grippée ça m'étonne car j'aurais plus de puissance dans les tours non ?Alors qu'avant mis à part les coupures entre 2 et 3000 trs quand on appuyait pas ... elle marchait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Grippée peut boulot dire des points durs sur la course de la gv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Comme Tyler, géométrie grippé ce qui explique quel marche bien dans le tours, mais rien en bas dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Vous me faites peur la ... Et y'a moyen de récupérer ça sans changer le turbo ? J'imagine qu'il faut tout démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Si c’est la géométrie turbo, tu démonte la protection sous le moteur et tu accède par-dessous. Tu vaporise du dégrippant, un peu de graisse et tu manipule la tige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Pas besoin de déposer le turbo et l'ouvrir ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Je te mettrai bien des photos, mais il n y a pas pour le moment cette possibilité. Si tu me communique une adresse email, je te les joins par fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2015 Perso je démonte le turbo et je l'ouvre sur l’établie, ensuite soit tu peux le sauver soit des éléments sont HS est tu es obligé de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt25 Posté(e) le 26 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2015 (modifié) bonsoir à tous,Je pense avoir le même soucis... quelqu'un aurait il une photo de cette tige de la GV???J'ai le probleme suivant:Grosse fumée noir à l'accélération (vraiment grosse)Aucune puissance avant 3000t envEGR bouchéeDurite de turbo en bon état (et silicone)Le turbo à l'air de se mettre à siffler plus tard que d'habitude...JTD 115 (248000 km)Merci pour votre aide... Modifié le 26 Octobre 2015 par matt25 oubli d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2015 Vous voulez le fin de l'histoire pour moi ? Après une 3e apparition du voyant moteur, j'ai passé la valise chez un pote et ça m'a sortit le code défaut P0203.Brève recherche sur le net, un coup de KF (nettoyant contact) sur les 4 fiches (mâles et femelles) de mes injecteurs et tout refonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 26 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2015 Change les connectiques des injecteurs et tu auras plus de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2015 La fiche de l'injecteur 3 a été refaite et c'est encore lui qui merde ... donc la ça vient de plus haut dans le faisceau. Le KF a l'air de tenir quelques mois au moins d'après ce que j'ai lu, donc ce sera bien en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2015 J'ai rien dit elle remerde de nouveau ... on a même pas fait 5km !Je vais là brûler cette caisse sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2015 Il te reste pus qu'a suivre le faisceau des injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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