Aller au contenu

Police ==> Faites ce que je dis pas ce que je fais


hebbo

Recommended Posts

ah non, parce que eux (les snipers) tu les vois pas du tout !!! :unedent:

cheval, ça s'écrit bien avec deux "R" hein !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

vous connaissez sans doute L'ASVP (ceux qui mette les PV).

En faite, ceux sont même pas des flics, c'est une entreprise indépendante, et ils on des uniformes proches de ceux des flics pour faire peur aux gens! :angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

+ 1 !

Cachés dans les arbres, c'est courant par chez moi. Où il se mettent, une petite rivière coule en contre-bas, je rigolerai que..... :unedent:

Un jour mon voisin s'est fait voler un motoculteur neuf dans une remise fermée dans son jardin. Les flics se sont carrément foutus de sa gueule en lui disant que il n'avait pas a acheter de matos neuf, ça tente les voleurs...

Quoi répondre à des enc... pareils ? Leur rappeler qu'ils vivent grâce à nos impôts ? Ce serait déjà de l'outrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vu il n'y a pas bien longtemps. Je roulais tranquillement sur une 2*2 voies limitée à 110km/h. Ils étaient en haut du talus qui doit bien faire 3m, caché derrière des buissons! J'ai trouvé ça fort, je me suis bien marré! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pires que nous car ils roulent en toute impunité !!!

Début août j'ai croisé la police municipale en train de tourner, avec le téléphone portable et une clope à la main.

La dernière fois je me suis fait avoir pour le téléphone, alors que le flic faisait ses courses avec un sachet de bouffes à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on devrait tous faire ça.

Il y a quelques années dans l'Ouest de la France, un préfet fut surpris par un journaliste local en train de dire:

"Il faut bien insister entre 17 h 00 et 17 h 30 aux sorties des usines, car ceux qui travaillent ont les moyens de payer"

(faut croire qu'un préfet ne les a pas lui.... les moyens....)

Le message fut inséré dans le journal, mais aucune réaction.... De Gaulle disait: "Les français sont des veaux". Il avait tort: ce sont des imbéciles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un anti-flic primaire. On a besoin d'eux autant que des pompiers, des profs, des militaires ou des agents de la DDE.

Il faudrait juste qu'on rappelle le rôle d'un flic vis à vis de ceux qui paient des impôts pour les faire vivre.

ASSURER L'ORDRE ET LA SECURITE DU CITOYEN !!!!! Pas le rançonner sous prétexte que des cons de politicards n'en finissent pas de rêver leur vie et de faire des dettes colossales depuis plus de 30 ans en promettant monts et merveilles à tous les lobbies politiques, financiers qui existent.

Au Moyen-Age il y avait un risque de se faire brigander pour le voyageur. Celui-ci avait le droit de se défendre.

En 2010 le brigandage est une affaire d'état...... Et tout le monde est d'accord... Tout le monde suit.

Le code de la route est piétiné chaque jour par des crétins en scooters qui font n'importe quoi, qui emmerde tout un quartier pendant des nuits entières. Pas un seul flic, ou alors juste pour les regarder passer. Les comportements les plus inadmissibles sont monnaie courante sur la route. Pas d'importance, ce sont la vitesse et l'alcool qui font les morts...... Je ne parle même pas des victimes de vols ou de vandalisme, ceux-là n'ont aucun droit sauf celui de payer.... payer et encore payer....

Un clignotant oublié, une priorité brûlée.... les voilà les morts....

Bien sûr qu'on ne roule pas à 160 sur une départementale mal goudronnée où des tracteurs peuvent surgir à tout instant..... Mais en fait, si, on peut très bien le faire.... Tu ne risque rien, il n'y a pas de "rentabilité".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A monsieur Sarkozy oui mais aussi à ceux qui l'ont précédé. Le "délit de grande vitesse" est le fait d'un certain M. Gayssot, bien gauchiste celui-là !!!!!! La mémoire manque beaucoup aux français et c'est dommage....

1542 milliards de dettes à ce jour en France. 1 000 milliards sous le seul septennat de Mitterand. Faut dire que notre petit hongrois aux grandes oreilles à pas mal gazé aussi derrière le Chichi....

Honnêtement je ne voudrais pas être flic et je pense que pour vouloir exercer ce métier aujourd'hui il faut une sacrée dose de naïveté que je n'ai pas.....

Le flic pense faire son métier en arrêtant un criminel (et là je ne parle pas de sécurité routière) et un magistrat, gros et gras, imbu de ses privilèges ( qui vit dans les beaux quartiers, A NOS FRAIS) le libère d'un simple coup de tampon ruinant plusieurs semaines de boulot pour le flic.... C'est ce qu'on appelle une démocratie..... :unedent:

Juste un truc: Le droit de grève n'existe pas pour les flics mais s'ils le prennent il se passera quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'est a la base c'est sur le fait que se sont des danger public pour arriver a metre 2 PV .... <_< stationnement a contre sens, sur bande d'arrêt d'urgence etc ...

la vous êtes parti sur une polémique sans fin :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve trés insultant certains propos tenu sur ce topic et je demande aux modos de, soit les retiré certain post, soit de colturé tout simplement. de dire que l'ensemble de la police ou force de l'ordre confondu sont des illéttré et des incultes car n'ayant pas fait d'étude je trouve cela trés déplacé de cette personne.

a ce messieur je demande sont niveau d'étude car je serait curieux de savoir s'il a le bac passé en 1967 (qui n'a rien a voir avec notre bac actuel) niveau d'étude de mon papa ayant été gendarme pendant beaucoup d'année. ou bien un master en droit niveau d'étude d'un ami qui est actuellement brigadier, car il ne désire pas passé officier tout de suite pour connaitre le terrain.

de plus, l'histoire de la prime est souvent obtenu par les hommes et femmes qui travail dans les bureaux et qui n'ont rien a voir avec le terrain.

avant de critiqué pour certain, passé une journée avec les forces de l'orde pour voir leur galére et leur manque de moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça va partir en sucette alors avant que cela ne devienne le grand foutoir, je préfère fermer car le débat sera de toutes façons stérile -_-

ET POUR RAPPEL, PAS DE POLITIQUE SUR ARO, il y a des forums dédiés à cela si vous êtes interressés .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...