Aller au contenu

Showroom de Nitro


Nitro

Recommended Posts

  • Administrateur

bah c'est drolement bien ce que tu as fait pour tes logos!

sobre, bien... comme j'aime.

Si j'avais su, je t'en aurais commandé 2 de plus! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant, il n'y a que le dessin, mais c'est sûr qu'elle va être fabriquée, mais quand j'en sais rien, je pense d'ici 2-3 semaines max.

Il s'agit de la calandre évoquée ici si jamais ça t'intéresse : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=14463&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le rajout d'une autre pièce, je me demande.... :unsure:

Ben perso je trouve la calandre avec le Biscione magnifique maintenant faudra voir comment va être celle qu'il va fabriquer, car elle ne sera pas parfaitement identique à celle qui existait. Et puis, je ne l'ai vue que sur une grise et une rouge, jamais sur des noires. Mais je me réjouis trop d'avoir cette pièce pour voir l'effet. Et pis bon, de toutes façons, si j'en ai marre, c'est entièrement réversible c'est ça qui est cool, j'ai même pas besoin de monter la voiture sur un lift...

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Quel historique :o

J'ai noté ta plaque, je ferai gaffe quand je passe vers Fribourg :D

C'est quoi comme calandre que tu vas poser exactement ? L'image de ce topic ne s'affiche plus :(

Modifié par Emerica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Aie, le virus a atteint son apogée ici.

Du grand père au petit dernier, tout le monde respire aux bruits Alfa ! ! !

En tout cas, très très belle présentation .....ton grand père doit être fier de toi.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Hello Nitro !

Désolé du gros gros gros retard de réponse....

Je fait suite à ta proposition de Calandre "Biscione" sur mesure... ou tu cherchais visiblement du monde pour lancer la fab'...

Je ne suis pas intéressé, pas tout de suite du moins. Il a fallu faire la révision des 100 MKms (+quelques broutilles/...), changer les chaussons (les 4 oullles...) et là, je vais me concentrer sur la modif' des disques en 330 (étriers, disques, plaquettes, durites, liquide, etc, etc...) Grosse cartouche là-aussi.

En cas, si d'ici que je trouve quelques dollards, tu n'a pas lancé la fab',je te tiens au courant.

Merci tout plein pour les conseils et remarques sur mon Showroom... Ca fait Zizire... !

Bonne continuation pour la calandre. Et don't forget photos !!! On a hâte !

Viké Piké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 month...

Trés belle histoire qui ressemble étrangement à la miene jusqu'à la 146. Et les voiture si belle :wub: .

Ta 147 GTA et si belle :wub: je trouve plus beau avec la calandre d'origine avis perso.

Sinon tu avais quoi comme filtre green sur ta 146 ? sa changais quelque chose niveau performance et sonorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Sinon tu avais quoi comme filtre green sur ta 146 ? sa changais quelque chose niveau performance et sonorité?

c'était le filtre plat standard de Green qui se place dans la boite a air d'origine.

Oui plus de souplesse car un peu plus de couple a bas régime. C'était un peu ce qui manquait a ce moteur qui est très pointu et préfère les hauts régimes.

Pas de différence de bruit notable.

Je pense que le 1.7 16v avec une admission amelioree ça doit être vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

UP!!! Y A DU NOUVEAU!!! CADEAU DE NOEL DE NITRO :

Hier soir, j'ai reçu mon nouveau bijoux :wub: :wub: :wub:

Les images valent mieux qu'un long discours :

dsc00384ca.jpg

dsc00386l.jpg

dsc00387eq.jpg

Il s'agit d'une 2ème main de décembre 2003, avec 77'000km! Options : tirefit (pas de roue de secours), cuir MOMO noir, système audio Bose. (... pas de connectnav malheureusement <_< )

Vendue avec : jantes 17' téléphone avec pneus hiver neufs de chez neufs + jantes 18' Baracuda Voltec T6 noires avec pneus été quasi neufs!!!

Modifications : Rabaissement Eibach -30mm (que je risque de conserver), échappement final Sebring (qui sera remplacer par ma ligne novitec complète), balais d'essuis-glace mous, antenne courte modèle 2005 (ça donne bien), autoradio Pioneer DEH-4100SD avec lecture SD, USB et Ipod (branché sur l'ampli Bose).

Je l'ai achetée le jour même où a paru l'annonce, à cause d'un prix défiant toute concurrence (env. 8300 Euros), MAIS, pas de gros miracle puisqu'il faudra faire :

- Remplacement des 2 blocs optiques avant (qui sont craquelés)

- Changement du thermostat qui est quasi HS (l'auto peine à atteindre 90°)

- Service complet avec antipollution à faire au plus vite

- Courroie de distribution / pompe à eau à faire au plus vite

- Expertise (CT) d'ici 1 année

Modifications persos d'ici le printemps :

- Kit xénon

- Remise des badges 147 + GTA à l'arrière

- Ligne Novitec inter+arrière

- Barres anti-roulis Eibach

- Barre anti rapprochement (surement Novitec)

- Upgrade gros freins 330mm

- Certainement : différentiel Q2.

Bref, je suis un homme heureux pour Noël!!! :mdr2: :mdr2: :unedent: :unedent:

PS : ma GTA noire n'est par contre toujours pas vendue <_<

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce super achat :wub:

Tu as fait une superbe affaire car même s'il y a quelques frais à venir :wub: , le prix d'achat pour le kilométrage et l'historique (2nde main) est hallucinant :smile:

Si je peux me permettre quelques conseils : comme tu souhaites optimiser, à juste titre, les trains roulants de la miss, plutôt que de mettre une BAR, regarde plutôt à mettre de bons amortos. Avec un anti-roulis qui va être grandement amélioré par le kit eibach de barres stab, il ne sera pas forcément utile de mettre une BAR dans un 1er temps.

La réception radio est bonne avec l'antenne courte ? j'en cherche une pour la mienne pour remplacer la canne à pèche d'origine et j'ai acheté un modèle en centre auto et la réception est nulle (bon j'écoute peu la radio mais quand j'ai envie, j'aimerais bien la recevoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne pas encore testé, en plus le proprio a laissé l'ancienne dans le coffre donc je pourrais comparer par exemple à un endroit où la réception est limite. Je te redirai.

Pour la barre anti rapprochement j'en sais trop rien, peu d'info et retours d'expérience sur les vrais effets de ces barres. Il paraitrait qu'avec un rabaissement cela épargne le chassis un peu plus et rigidifie la caisse. Mais d'un côté c'est juste 100 Euros et 10min de montage donc voilà si l'effet est nul c'est pas bien grave...

Les barres stab anti-roulis par contre c'est une valeur sure, ceux qui les ont disent ne pas reconnaître leur GTA (entre autre, un sur ARO en 156), et le prix par exemple sur EB spares est correct (env. 250 Euros la paire avant-arrière il me semble).

Pour les amortos c'est clair que t'as raison. Le problème, c'est que des bons amortisseurs c'est quand même assez cher...

Mais toi perso, que conseillerais-tu comme amortisseurs, pour que la caisse ne soit pas non plus trop dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...