Aller au contenu

Showroom de Nitro


Nitro

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zut j'ai pas réussi à vous faire peur canongun canongun

bon ok c'était facile si on regarde à la fin on voit que j'arrive devant la pompe :laugh:

quelle connerie de tomber en panne pour ça, la honte franchement. Me suis bien fait piégé par les semi-slicks, et les contours dans les montées, des sacrés appuis, du coup avec petit 1/4 restant d'après l'aiguille, ça passe pas!!!!

sinon voici une autre vidéo, tournée après la panne, bien plus réjouissante :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire...

http://www.youtube.com/watch?v=knLe16xbRUA

PS : toxy, niveau bruit on se rend compte quand tu passes que ta GTV était quand même une des plus bruyantes voire même la plus bruyante... :laugh:

tu aurais pas le passage ou je passe à coté juste pour voir le son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ben disons que justement je t'ai pas mis car on entendait quasi rien... sérieux, t'étais au ralentis. j'imagine que tu essayais de voir ce que j'avais dans ton rétro.

mais t'inquiète ton son je l'ai eu 1-2 fois quand tu m'as doublé notamment dans la ligne droite, on entend hyper bien, tu verras.

d'ici quelques jours il devrait y avoir un petit montage sympa, en attendant aussi les vôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince c'est vrai, oui je pense que je suis passé en sous-régime à ce moment (certainement en 4 ou 5) pour refroidir car ils avaient sorti le drapeau rouge et comme on étais dans la 2ème moitié de circuit, c'était le dernier moment de refroidir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince c'est vrai, oui je pense que je suis passé en sous-régime à ce moment (certainement en 4 ou 5) pour refroidir car ils avaient sorti le drapeau rouge et comme on étais dans la 2ème moitié de circuit, c'était le dernier moment de refroidir un peu.

Et moi qui croyais que tu t'appitoyais sur mon sort :-) ... Bah non voyons monsieur refroidissais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 dans la ligne droite, tu étais à fond, tu n'aurais pas pu le doubler le Patrol de toutes façons, donc pas de regrets à avoir.... :smile:

Ouhlà non 230 j'arrive en tous cas pas. C'était 220 compteur Max, et le GPS en donne 204.2 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyais que tu t'appitoyais sur mon sort :-) ... Bah non voyons monsieur refroidissais lol

T'inquiètes pas en moins de 20 secondes on a réfléchit à toutes les hypothèses jusqu'au plus connes pour essayer de comprendre ce qui t'avais pousser à t'arrêter. Demande à Maxime, il était en passager à ce moment.

Le plus drôle c'est que Fabien a déjaugé au même endroit, j'aurais aimé voir la tête du dépanneur en venant le chercher s'il n'était pas repartit. :aro_mdr:

En même temps c'est le pire endroit pour sa sur le circuit, forte inclinaison + gros transfert de masse vers l'arrière.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça fait plaisir qu'on s'inquiète pour moi quand même :laugh:

Poursuite de la Lotus orange que l'on voit déjà dans la vidéo de l'extérieur que j'ai posté ci-dessus :

A 0:30 on arrive dans la même courbe que la vidéo ci-dessus, on peut donc comparer les vues de spéctateur et de dedans.

Sinon petites corrections et légères glissades vers 3:10... c'est léger, mais on le voit quand même bien à l'image, et à cette vitesse (env. 130km/h) ça fait une drôle d'impression :o

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, pareil que toi, au circuit de bresse, la jauge qui reste au quart, je m'inquiète pas et grosse coupure à mi-circuit, j'ai pu sortir et remettre du carburant!

y'avait un sacré plateau qui tournait avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Plutôt que de balancer plusieurs photos qui se ressemblent toutes (d'ailleurs y a une sélection dans le sujet de la sortie),

Voici une des meilleures de la journée :

6197474125254382726172808465242926o.jpg

Et il me reste encore un peu de vidéo à trier/mixer pour faire un montage sympa où on voit bien les autres autos qui étaient avec nous.

Parce que comme l'a dit mixu, c'était un sacré plateau, c'est pas tous les jours qu'on tourne avec viper, aventador, gallardo, 458, ... et j'en passe la liste est longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Voilà voilà...

Après quasi 2 mois de silence, petite mise à jour de mon showroom... je n'ai pas eu le temps de traiter toutes les vidéos dont je parlais de Dijon... ça c'est l'avantage quand on se marie et qu'on a une famille, le temps passe encore plus vite, heureusement cette expérience est passionnante!!!

Après 1 semaine passée en Ardèche à bord du véhicule familial :

666307DSCF2359.jpg

384609DSCF2232.jpg

898878DSCF2544.jpg

... j'ai passé une partie de mon aprem avec la GTA, avec un programme, entretien du cuir, nettoyage extérieur, et enfin retrait des 10-15 impacts de gomme de slicks, merci Dijon :laugh:

845379DSCF3073.jpg

433309DSCF3074.jpg

840917DSCF3075.jpg

Et enfin, quelques photos de la dernière modification apportée il y a quelques semaines :

589285DSCF3049.jpg

568277DSCF3051.jpg

812140DSCF3054.jpg

555626DSCF3064.jpg

Vous connaissez tous déjà cet échappement... le seul à clapet pour GTA... Un seul mot : magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa, c'est une belle région, cependant ce qui est pas pratique c'est que les distances entre les différents intérêts sont assez longues par rapport à ce à quoi on est habitué en Suisse romande.

Nous n'avons pas eu de chances avec la météo : 3 jours de nuage/soleil, 3 jours de pluie, et température fraiche

Heureusement nous avons quand même fait la route des gorges sous le soleil ainsi qu'une jolie ballade dans le bois de paiolive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut monter sur le plateau, au Mont Gerbier de Jonc l'hiver, la vue est à couper le souffle, la température vous glace les membres (un p'tit -20c° avec un vent à 100km/h ça vous tente?) et la route est large et sinueuse à souhait pour envoyer de la glisse en Q4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

×
×
  • Créer...