Aller au contenu

Opel Insignia


Phil36

Recommended Posts

:aro_mdr: 159-90!

vu comment ils s'amusent à raconter des conneries d'habitude pour nous casser (budget pub/relations publiques radin comparé aux autres? :bigrir: ), s'ils en disent du bien aujourd'hui, c'est que çà doit être une sacrée caisse.. :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérieurement, j'aime bien mais extérieurement, bof !!!

on dirait une passat ...

à voir "en vrai" et attendre l'essai de notre ami vespi qui l'utilisera à foison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il te plaira vespi, comme il te plaira :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retraite, ça y est depuis un mois, mais pas encore assez gateux pour monter dans un truc pareil, peut-être dans 20 ans :unedent: C'est un mixte de C5, passat, corsa avec une recherche de symétrie entre l'avant et l'arrière, une fuite de pavillon arrière donnant un effet dynamique et bonjour la visibilité................. vraiment :puk: aussi fort que rino....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais bof. Pas de quoi faire tourner les têtes. Un peu trop plastoc d'apparence à l'intérieur même si le dessin de la planche de bord n'est pas vilain par contre l'extérieur, vraiment quelconque. Voilà pour l'esthétique. Pous ses qualités dynamiques, à voir les essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur. Mois non plus ça ne me fait pas envie. Mais si on la compare au reste de la production automobile et ben franchement je ne la trouve pas laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais me faire pourrir, mais n'étant pas PRO Alfa (c'est QUE ma 6eme), je dirai qu'elle a vraiment pas l'air mal cette berline !

Bien motorisée, élégante et relativement discrête, une finition plutôt bonne d'après les photos et un tarif probablement placé, comme souvent chez OPEL !

Un réseau de distribution étendu... Bah franchement, même si PERSO je ne mettrai pas 30 000 € dans une Opel Neuve (ni une Alfa ou autre d'ailleurs, mes moyens ne me le permettent pas <_< ), je me dis qu'à part une 159, une Superb (très moche d'ailleurs), y'a pas grand chose au rapport prix équipement sur le marché...

Ca me paraît donc pas déconnant comme offre, je pense qu'elle va trouver son public, même si ça ne sera pas le best seller de l'année !!!

En berline y'a pas grand chose chez nous... La laguna...mouai, la 407 bof, la C5 pas mal, y reste la série 3, la classe C et l'A4 (à des tarifs tout autres), le reste est encore plus confidentiel...Alfa en fait malheureusement partie !!!

Sur, je préfère sans conteste la 159, mais ça c'est tout sauf objectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un avis constructif.... :unedent:

on peut systématiquement critiquer la concurrence en se tapant sur le ventre parce que ce n'est pas une Alfa...çà, les goûts... <_< effectivement, elle est moins sexy qu'une 159, çà, personne ne dira le contraire... :unedent:

maintenant on peut aussi dire que sur la dernière génération,

Opel a obtenu une fiabilité hors pair (et je sais de quoi je parle, d'ailleurs les plus vendues trustent les premières places de leur catégorie, source AM), l'Insignia est prévue pour continuer (quand Alfa arrivera à ce niveau, on sera quasiment au top, on ne parle même pas du SAV! :angry: )

elle dispose d'un espace intérieur très important (à faire passer la 159 pour la catégorie inférieure), alors que la ligne le cache habilement....

les moteurs sont performants, mais encore en 4 cylindres pour l'instant, la grosse artillerie déboulera plus tard....la 4 RM est aussi prévue!

les consos (à vérifier) ont l'air basses...

les prix sont archi-concurrentiels...: à finition égale (sauf que l'Insignia est en 18" contre 17"), l'Opel est 2.000 € moins chère qu'une C5 équivalente (c'est tordant de lire que citron c'est pour les jeunes, et opel pour les vieux! :aro_mdr: ), la surclasse en perfs (22 ch de mieux, au minimum...) et consomme même un peu moins...

à 31.000 €, on a le haut de gamme de chez haut de gamme, en 160 ch, avec Opel eye, xénons, etc...

enfin, je suis pressé de la tester pour confirmer, peu de gens le savent, mais la tenue de route de l'époque a sacrément progressé, dans leur catégorie, l'astra et le zaf sont une tuerie dans ce domaine....(la 159 aussi, je sais :bigrir: )

évidemment, le logo et la plastique ne valent pas ceux d'Alfa... (quoique encore, çà dépend de la clientèle, mais bon, on va dire chez nous....), mais à part çà, il faut vraiment taper dans la passion plus que dans la raison, comme dit Guitoune.. :bigrir:

je n'achèterai plus de neuves, c'est clair, mais je pourrai l'avoir pour vraiment pas cher avec mon boss dans 1 an en gros, je suis prêt à faire le pas.....si ma 166 est volée ou détruite.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Guitoune, je n'en n'ai pas les moyens mais même si je les avais, je ne mettrais certainement pas 30 000 € dans cette berline, c'est clair! :unedent: Comme une femme (et Dieu sait que j'abhorre ce genre de comparaison) une voiture me fait flashé d'abord par son esthétisme extérieure comme intérieure et là vraiment, la libido est au niveau 0, pourtant, ce n'est pas de moi! :mdr2: Si ce premier stade est passé, je m'enquier des qualités et defauts de la bête. L'Opel n'a pas passé le premier exament. Mais je ne doute pas un instant, surtout si elle est bien positionné au niveau tarif qu'elle fera une belle carrière. B)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...