Aller au contenu

Essai Lancia 2.0 JTD 165 mJET


Boula

Recommended Posts

Voila je suis revenu d'une demi heure d'essai avec mon compère Khoen pour essayer cette diva de la route, je reviendrai dans quelques heures pour detailler cet essai, je tiens à remercier Khoen pour m'avoir accompagner et Mickaël le commercial pour nous avoir donné les clés sans faire attention et en toute confiance , c'est assez rare et ca a le mérite d'être souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu une cet après midi à bordeaux :wub:

je la trouve jolie et classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore dans le flou pour l'achat de ma prochaine voiture (Bon pas avant quelque temps quand meme mais je me renseigne pas mal pour savoir ce que je veux réellement...) mais cette Delta me plait de plus en plus, et dire qu'au début je ne pouvais presque pas la regarder :blink: , là je suis de plus en plus admiratif :wub:

On attend ton CR avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un commentaire positif sur cette concession ??

Sabre le champagne !!

En meme temps pour vendre ils sont toujours la ...c'est apres que çà se gatte ...

Mickael le commercial en tout cas m'a recu comme un prince, je ne lui ai rien promis sur un eventuel achat, en tout cas l'accueil a été plus que chaleureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis revenu d'une demi heure d'essai avec mon compère Khoen pour essayer cette diva de la route, je reviendrai dans quelques heures pour detailler cet essai, je tiens à remercier Khoen pour m'avoir accompagner et Mickaël le commercial pour nous avoir donné les clés sans faire attention et en toute confiance , c'est assez rare et ca a le mérite d'être souligné.

Et alors, il est où l'article de l'essai de cette Delta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael le commercial en tout cas m'a recu comme un prince, je ne lui ai rien promis sur un eventuel achat, en tout cas l'accueil a été plus que chaleureux

dis moi si tu as dans tes connaissances un cador en electricité auto en effet j'ai un probleme de masse à definir rien de bien méchant.

il ne me reste que ca et je pourrai enfin la remonter et en profiter.

Riffard n'a plus d'electricien auto j'y suis allé, quant à Meny ils vont me saigner à blanc.

bref j'ai tout démonté les fils sont apparent, moi j'y connais rien, j'ai pas de plan

nous nous sommes parlés chez Manu à la carrosserie la Malgrange je faisais du debosselage sans peinture et j'ai une 166 3.0 v6 noir.

a+ :smile:

claudio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...