Aller au contenu

Prix pneus


jeje17

Recommended Posts

Pneuonline c'est sérieux, j ai déjà fait affaire avec ainsi que dernierement avec allopneu et ce sans problème. L avantage c'est que tu peux faire livrer les pneus dans un garage où ils te les montent.

Compare les prix des deux sites. Tu as aussi 123pneu qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'achete tous mes pneus sur site........

d7-reifen.com

Livraison en 2-3 jours meilleurs prix frais de port compris............et la rigueur allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai déjà acheté mes pneus sur allopneus, 123pneus, luxpneus, autothek, toujours sans problèmes dans la livraison, les délais et la commande. En fait, je compare tous les sites et j'achète sur celui qui est le moins cher sur les pneus que je cherche (je commande le comparatif des pneus hiver et été sur le site TCS pous connaitre les meilleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les garagistes qui montent les pneus en provenance du net, ne font pas de geometrie derriere

c'est la le probleme , et ca me gene de retourner chez alfa n'ayant pas acheter mes pneus chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et eux , ils ne sont pas génés de te faire un devis a 1400€ , le problême est qu'ils facturent leur pneus le double du tarif normal .

si la voiture est sous garantie , ne te géne pas de leur demander un participation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les garagistes qui montent les pneus en provenance du net, ne font pas de geometrie derriere

c'est la le probleme , et ca me gene de retourner chez alfa n'ayant pas acheter mes pneus chez eux

Si tu as un prix de pneus sur internet, joue franc jeu avec ta concess : ils préfèrent en général baisser leur prix (quitte à rester un peu plus cher que sur internet, mais c'est normal) que de te voir aller ailleurs... moi sur mes pneus ma concess Alfa me faisait -30%... ça mettait le Pirelli 205R16 à 120€ au lieu de 105 sur internet... correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 30% de reduc, ça reste bien plus cher.

Ca ne se voit pas trop sur les petites tailles comme le 16", mais sur du 17" ou du 18", l'écart est considérable !

Même avec 30% ça restait 20% plus cher qu'un marchand de pneus bien placé et donc encore plus loin qu'internet.

Finalement, avec les montes de fou que l'on a maintenant, le poste pneu devient plus élevé que celui du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je commande mes pneus sur internet et je les fait monter par ma concession. Ca ne les gène pas ! Ca va faire 8 ans que je suis chez eux et je leur fait monter des pneus achetés sur le net depuis 6 ans. De mémoire, pour 4 pneus, la monte me coûte 70 €. Quand tu achètes les pneus à 40 voir 50% du prix, 70 € restent raisonnable. (j'ai retrouvé hier la facture de mes 4 pneus hiver achetés l'année dernière sur luxpneu : michelin alpin A3 à154 € le pneu port compris soit 616 € de pneus plus 70 € de monte = en gros 700€ pour 4 pneus hiver avec la monte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information jurique

article L122-1

Modifié par Loi 2001-1168 2001-12-11 art. 13 IV 3° JORF 12 décembre 2001

Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.

Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.

en claire la concession ne peut vous refuser le montage d'un pneu au motif qu'il ne vous les a pas vendu.

Le plus dur reste à faire appliquer la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des garages en fait....

j'ai acheté 4 pneus sur pneuonline et les ai fait monter chez mon garagiste habituel....pas de problème. Ils m'ont même dit que j'avais bien eu raison de faire comme ça : tu m'étonnes, avec plus de 80 €uros d'économie sur chaque pneu ça vaut le coup.

et puis on leur lâche assez d'argent comme ça avec une révision ou plus tous les ans alors si un jour l'on vous refuse le changement de pneu sous prétexte qu'ils ne viennent pas de chez eux...ben changez de crèmerie. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les garagistes qui montent les pneus en provenance du net, ne font pas de geometrie derriere

c'est la le probleme , et ca me gene de retourner chez alfa n'ayant pas acheter mes pneus chez eux

non de plus en plus il les montes les mantalite change et pas de blem pour le para

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...