Aller au contenu

Showroom de Cousliline


cousliline

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince, vraiment désolé ... C'est vrai que ce n'est pas courant.

Bon courage - bon, tes vacances en ont pris un coup - mais dis toi que le principal est que toi et ta famille n'aient rien ..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est resté matériel, c'est ce que les gendarmes m'ont dit aussi,

mais n’empêche que ça fais royalement chier de voir cramé sa voiture avec ses affaires sans pouvoir faire quoi que ce soit.

De toute façon maintenant c'est fais et malheureusement je peux plus rien y faire

Il nous faut racheter une voiture et mon cœur balance toujours vers Alfa.

Et pour la petite histoire, début août nous nous sommes fais percuter par l’arrière avec notre 2eme voiture (une 206).

Donc, 3 août 206 épave suite à choc arrière, non responsable, 30 août incendie et Alfa épave, non reponsable.

Conclusion, 2 voitures à racheter suite à un mois d’août des plus catastrophique.

Pour le moment nous cherchons à racheter une petite voiture d'occaz et une neuve avec garantie constructeur chez Alfa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Bonjour à tous,

 

Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici ..... Trop longtemps même :-)

Donc voici de mes nouvelles.

Après la perte de ma 156 TI, j'ai patienté un bon moment au volant d'une golf 4 break.

En juillet 2014, j'ai acheté une ALFA Romeo 147 Phase 2 1.9 JTDM 120cv.

Une bonne voiture, qui en à toujours sous le capot.

Puis, en Février 2016, j'ai acheté en plus de la 147 une Giulietta II 2.0 JTDM 16V S&S 170 cv.

Un super modèle qui me ravit depuis.

Nos 2 belles Alfa sont maintenant un peu trop kilométré, et du coup, nous cherchons à changer la Giulietta à contre coeur.

 

A vous, reste t-il des anciens 😉 ?

Au plaisirs de vous lire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les finances, regarde les Giulia, elles sont bradées en occas et c'est un très bon numéro d'Alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour l'accueil  😉

J'ai parcouru les pages du forum pour avoir des nouvelles des anciens, et donc félicitation à toi commandatore pour ta promotion.

Et du coup Boula va bien dans sa retraite du forum ??

Sinon, content de revoir les noms de wondergillou, selespeed71, phil36 ...... vous allez bien ?

 

PK13: Les finances, ça pourrait le faire mais madame n'est pas fan de la Giulia ..... sinon oui c'est le modèle qui m'aurait bien plu.

 

Modifié par cousliline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies autos. 😍

Tu as peut-être un truc à tenter avec le mur en brique, une Alfa de ton choix, du noir et blanc pour un shooting sympathique. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssss, c'est sur, ça devrait bien rendre

J'attend justement le nouveau thème pour le concours photo 😄

 

Ça faisait vraiment trop longtemps que j'étais venu ici, et l’épisode avec ma 156 m'avait quelques peu chagriné 😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je re découvre cet événement difficile à vivre. :(

Encore désolé pour toi, l'essentiel est que toi et ta petite famille soient sains et saufs. En bonne santé de surcroît. :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...