Aller au contenu

La gtv du gillou


wonderGILLOU

Recommended Posts

bon, rambo ( :biz: ) m'a pris ces photos et c'est tout ce que j'ai à vous montrer pour le moment .........en attendant d'aller la chercher !!

le proprio me donne en plus la boite à air d'origine, un second volant, des optiques de phares et les 4 jantes alu d'origine qu'il trouve moches ......

les points "négatifs" : 4 pneus usés, coupelles de maitre cylindre de frein à changer, siège à racommoder, synchro de 2 et 3 fatigués plus quelques autres petits trucs bénins ...

rambo m'a dit que le bruit est splendide !!

labtepeinturerefaitemt0.jpg

labtepeinturerefaite3ii6.jpg

labtepeinturerefaite4te4.jpg

lorsdelessaiesg4.jpg

pict6030yn1.jpg

tableaudebordfu7.jpg

moteur9ml6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas pour le toit .... :unsure:

tu penses que c'est le bouton avec les flèches ?? :unsure:

en fait, les inox avaient encore des gênes en commun avec son évolution !! :blink::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 photos pour la prendre dans tous les sens, des détails aussi et perso, je l'a trouve en fort bel état. L'ancien propriétaire est un garagiste en retraite et l'a entretenu comme il fallait. De plus, elle est de toute beauté. Bien sûr, elle n'est pas parfaite mais rien de rédibitoire. Et pour le son, je crois qu'elle n'aurait rien à envier celui des camaro, véridique, un son de ouf! Un grondement sourd, j'allais presqu'écrire "lourd" qui va crescendo au fur et à mesure que l'on monte dans les tours. Mais quand même nettement trop présent à l'intérieur à mon goût! Ensuite, c'est une ancienne, et ne possède pas l'insonorisation auquel on est habitué dans nos couscoussière actuelle. L'avantage : Pas besoin d'autoradio! :unedent:

Le freinage et bon mais il faut vraiment appuyer sur la pédale pour en sentir l'effet, curieux comme impression. Sinon le moteur pousse vraiment bien passé les 3500/4000 tr! 130ch tout de même pour un poid trés mesuré! Mais je m'arrête là et laisse le soin à notre GILLOU Nationnal de nous raconter son ressenti! Ce qui est d'ailleurs parfaitement normal et logique! Je te l'ai dit de vive voie mais te l'écrit quand même : Félicitation pour ton acquisition, je crois que tu ne sera pas déçu! ;)

PS : Arrête de me remercier car loin d'être une contrainte, c'était un vrai plaisir! ;)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure, moi non plus ... :unedent:

le proprio me donne les 4 jantes alu d'origine (avec des carrés dedans qu'il m'a dit :blink: ) mais lui, il les trouve moches .....

il me donne aussi un volant, deux optiques et le système de boite à air d'origine.

il me manque la baguette noire (enjoliveur) sur le pare choc avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai vues sur thegoodcoin et oui, je pense que ce sont celles là ...

on verra de toutes façons ...

je viens de regarder les horaires pour aller à toulon en train !!! pfiouuu, c'est pas simple !!!

faut transiter par paname pour mettre moins de 10h00 !!!

j'vais pitet y aller en avion du coup !!!

ou en porsche 911 3.2 avec mon père ---> il s'est fait plaisir hier, j'suis super content pour lui !!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai !!!! :bigrir:

mais si tu achètes ta belle, il va falloir qu'on descende ensemble en train pour remonter ensemble en vieille alfa !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne prendra pas la même route au départ de chez rambo rover, sauf si tu veux passer à la maison bien sur :unedent::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est gillou!!! tu l'as fais. :bigrir: BRAVO, elle est superbe avec quelques petites retouches ou de restauration par-ci par-là, elle sera MAGNIFIQUE.

je dois voir cette semaine un gars pour peut-être réparer la 164, je vais devoir vendre la 166 d'abord :cry1: , mais je crois que cela vaut le coup <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai craqué !!! :unedent:

vendre la 166 pour refaire la 164 ??!! est-ce bien raisonnable ?? :blink::blink:

hé puis merdoum, après tout, on a qu'une vie hein !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...