Aller au contenu

La gtv du gillou


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non alfag moi sa va :smile: , y en a qui veulent vieillir plus vite c'est tout :unedent::mdr2:

Moi, c' est pas pour vieillir, mais pour me rajeunir et me renvoyer aux années 80 où j' étais jeune et beau :unedent:

J' ai vécu ces années au son du boxer.

Je crains cependant de ne jamais redevenir jeune et beau :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous passez par Macon, vous devez impérativement passer chez moi.

Nos anciennes pourront faire connaissance: comme les chiens, elles se renifleront le pot :aro_mdr:

Et puis, une petite pause ne fera pas de mal aux moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces jantes, elles iraient sur mon gtv ??

http://cgi.ebay.fr/4-jantes-alfa-romeo_W0Q...A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va en faire des tas de rouille sur ARO :unedent::unedent: , Framéto est notre nouveau sponsor :aro_mdr:

Blague part, félicitation, même si je ne suis pas inconditionnel des anciennes (encore que la première alfa dans laquelle je suis monté était sa jumelle en grise !) de cette géneration, tu devrais prendre ton pied mon cochon :bigrir:

Ca va faire un paquet d'anciennes sur le forum tout ça !

Rouille doucement ...euh roule doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi... y'en a ... avec des phares jaunes :aro_mdr: Oh mékilékon !!! En tout cas ce que je trouve vraiment sympa, c'est qu'il y'a de + en + d'anciennes sur le forum. Dommage qu'il n'y ait pas d'anciennes (à part la montréal) qui me plaisent vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tiens, un autre taliban de la vaisselle blanche! :aro_mdr:

tu es au courant que j'ai aussi un tas de rouille? :blink::unedent:

très content aussi qu'on parte à quelques uns dans l'aventure, car la monoculture d'une voiture (jexagère un peu, hein? :unedent: ) sur un forum n'est pas très enrichissant ni drôle...

c'est tellement mieux quand c'est très diversifié!

même un Bertone, tu n'aimes pas? :blink: c'est parce qu'il s'agit que de 4 cylindres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tableaudebordfu7.jpg

une question les gars ??!! :unsure:

je pensais que l'aiguille du compte tour était cassée mais sur les photos que rambo vient de mettre (gtv 2.5 v6 à vendre) c'est pareil !!! :blink::blink:

normal ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a83_2.JPG

j'ai trouvé celui là en occasion et l'aiguille est bien plus grande .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enchéri pour ces jantes .....25 euros les 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jantegtvdu6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas mal non plus les jantes qu'il a. Mais vu le prix, il n'y a pas de quoi ce priver! j'espère que tu les auras! Mefie toi quand même de leurs états...!

Ca te fera en fait, les 4 jantes d'origine+les 4 jantes qu'il à actuellement+ces 4 jantes... :unedent: La vache! Encore un jeu est tu en aura pour les 4 saisons!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... Gillou, je voulais les prendre aussi! :blink::unedent:

tu ne vas pas garder les originales?

et puis celles-ci sont pour une inox, pas ue plastoque, çà ne va pas au niveau style! :unedent::unedent::unedent:

t'en as déjà de belles jantes toi !!!!!! :unedent:

les originales oui, mais je ne sais pas lesquelles le proprio a ........

dans le doute, si j'ai celles là et que les autres vont bien, je te les filerais ..... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow félicitation pour ton achat, elle est top la classe.

Tout ça me rapelle qu'a l'époque ou j'allais au Lycée un mec en vendait une (stationnée devant le bahut) pour 5000€ (me demandez pas ce que c'était exactement comme moteur, à l'époque j'y connaissait rien). Si j'avais su...

Me demande un truc, l'achat frénétique d'anciennes en ce moment, ne serait-il pas un effet Sarko ? trop de radar, marre de se faire chopper à rouler vite en moto / voiture récente.. donc achat d'une ancienne pour se faire plaisir, la restaurer et ne pas rouler comme un sauvage..

En tout cas vous me donnez envie avec vos caisse. Vais ptet abandonner l'idée GTA pour prendre une mamie :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est le vrai bord$^ù ( :unedent: ) pour aller sur toulon au départ de chez moi !!!! <_< :angry:

il me faut pas loin de 10h00 de train !!!! :o

en avion, ça coûte aussi cher que d'aller en guadeloupe !!!!

je vais pitét descendre en voiture avec mon père du coup mais je sais pas encore quand ...

peut être vendredi 28 novembre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...