Aller au contenu

Showroom de alfitalia


alfitalia

Recommended Posts

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fils d'un voisin (enfin je crois. M'enfin il passe quasi tous les jrs ) en a une noire! 

Pffff à chaque fois qu'il démarre c'est une symphonie! Après mon sur saut du canapé!

Superbe Félicitations elle est magnifique!

Bonne et longue route à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin tu nous la montres ici cette Maset' ! Je finissais par croire que c'était un mythe. Et avec ça, il y a 2 semaines tu me trimballais en 159..., la prochaine fois, c'est là-dedans que je pose mes fesses... Mais ne t'en fais pas, je ressors la PlayStation pour m'entraîner un peu à Granturismo, et je prends le volant quand on se voit ! :unedent:

Non, vraiment magnifique mon pote, terrible ta voiture ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Phil a dit :

Ah ! Enfin tu nous la montres ici cette Maset' ! Je finissais par croire que c'était un mythe. Et avec ça, il y a 2 semaines tu me trimballais en 159..., la prochaine fois, c'est là-dedans que je pose mes fesses... Mais ne t'en fais pas, je ressors la PlayStation pour m'entraîner un peu à Granturismo, et je prends le volant quand on se voit ! :unedent:

Non, vraiment magnifique mon pote, terrible ta voiture ! ^_^

coucou mon ami , je préfère te trimbaler en 159 pour ménagé ton vieux coeur lol , je sais pas si tu supportera les accelerations :unedent: .

en tout cas merci du compliment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, moon a dit :

T'aurais pu lui montrer comment doubler une C3 :unedent:

oui  je me méfie  il s'est habitué au sensation forte de sa méhari , plus rien ne lui fait peur :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, sympa vos commentaires 

Le 27/01/2017 à 23:24, Commandatore a dit :

Je dirai même : splendide! Félicitations à toi!

Donne nous tes impressions, je suis impatient!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moon a dit :

Oula tu fais du detaling non? elle est vraiment impec

oui j'adore faire du detailing , j'ai passé 1 jour complet pour lui faire une beauté ;) ,  la clay meguiar puis liquide a polir 3M vert , jaune et bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...