Aller au contenu

Showroom de alfitalia


alfitalia

Recommended Posts

Belle peinture bronze sur ta 159 et belles sorties d'échappement.

 

La granturismo j'en ai eu une pendant 3 ans en 4.7 bvr mais l'entretien chez modena motors à stras m'a fait réalisé que je ne pouvais pas rester en maserati.

 

Elles brillent tes autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, Italia a dit :

Belle peinture bronze sur ta 159 et belles sorties d'échappement.

 

La granturismo j'en ai eu une pendant 3 ans en 4.7 bvr mais l'entretien chez modena motors à stras m'a fait réalisé que je ne pouvais pas rester en maserati.

 

Elles brillent tes autos !

Merci italien, pour ce qui est l'entretien du Granturismo en Belgique c'est beaucoup plus attractif , une fois que tu as été piqué par le trident trop dur de s'en passer .

Les voitures brille toujours parce que je les cire après chaque lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la granturismo j'avais eu quelques mois une c63 amg w204 phase 2 avec xpipe, mon premier v8 et pleins de remarques négatives dans mon entourage. Quand j'ai eu ma promotion, j'ai pris le risque de la granturismo s et c'est vrai que c'est un monde à part. 

La raison m'a rattrapé et ne m'a pas laissé le choix.

 

La mustang c'est aussi un virus, avec elle je peux concilier plaisir et raison. Je bosse avec, elle attire la sympathie, étonnamment pas les cons.

 

Pour la brillance, la cire c'est à la main ou au jet (station lavage). La peinture sur ta 159 c'est une bombe ! Le rendu sur photo est déjà superbe alors en vrai qu'elle beauté ça doit être !!

 

Je vois sur tes photos que tu habites en immeuble avec box non souterrains (moi j'ai un box souterrain), je te conseille de faire comme moi par sécurité. Ancrage au sol de sécurité pour la porte du box. Éclairage infrarouge à l'intérieur (c'est de la visibilité) et sabot de roue complet à deux points de sécurité (un suffit).

Même en souterrain je suis prudent, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Italia a dit :

Avant la granturismo j'avais eu quelques mois une c63 amg w204 phase 2 avec xpipe, mon premier v8 et pleins de remarques négatives dans mon entourage. Quand j'ai eu ma promotion, j'ai pris le risque de la granturismo s et c'est vrai que c'est un monde à part. 

La raison m'a rattrapé et ne m'a pas laissé le choix.

 

La mustang c'est aussi un virus, avec elle je peux concilier plaisir et raison. Je bosse avec, elle attire la sympathie, étonnamment pas les cons.

 

Pour la brillance, la cire c'est à la main ou au jet (station lavage). La peinture sur ta 159 c'est une bombe ! Le rendu sur photo est déjà superbe alors en vrai qu'elle beauté ça doit être !!

 

Je vois sur tes photos que tu habites en immeuble avec box non souterrains (moi j'ai un box souterrain), je te conseille de faire comme moi par sécurité. Ancrage au sol de sécurité pour la porte du box. Éclairage infrarouge à l'intérieur (c'est de la visibilité) et sabot de roue complet à deux points de sécurité (un suffit).

Même en souterrain je suis prudent, sait on jamais.

Bonsoir italia , pour que mes voitures brille autant j'ai fais un polissage complet des deux , puis à chaque lavage j'utilise la cire de carnauba meguiar's deep cristal,  pour la peinture de l'Alfa 159 c'est vrai qu'elle est magnifique et très rare à trouver  .

Pour ce qui est de mon habitation je n'habite pas un immeuble les photos sont trompeuses j'habite une maison particulière et le garage est sous alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une peinture officielle alfa sur ta 159 ?! 

La cire tu l'appliques donc à la main.. je n'ai pas la patience pour. Je vais suivre ton showroom, je trouve vraiment la peinture de ta 159 exceptionnelle, je vois bien le 3008 avec cette peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Italia a dit :

C'est une peinture officielle alfa sur ta 159 ?! 

La cire tu l'appliques donc à la main.. je n'ai pas la patience pour. Je vais suivre ton showroom, je trouve vraiment la peinture de ta 159 exceptionnelle, je vois bien le 3008 avec cette peinture.

Oui c'est un teinté officiel alfa qui s'appelle Marroné luci del bosco . 

Tu es sur un forum mais sans alfa ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais avant GT V6, Brera 2.4 et ma femme abarth punto evo (x2) et fiat 500. 

Quand il a fallu vraiment une voiture familiale récente.. la concurrence était mieux.

J'attends le tonale.

Modifié par Italia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les petites oreilles d'alfiste , le son de ma 159 reprog +suppression du FAP + suppression silencieux mais pose d'un petit silencieux inox en lieu et place du FAP 

 

son alfa 159 sans silencieux arriere.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Italia a dit :

Un sound booster tu l'avais envisagé à un moment ? 

 

Bon petit enregistrement, ça me rappelle la brera.

oui j'y pense , mais ça sera pour mon futur stelvio 2.0 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 17:59, Italia a dit :

C'est un essence le stelvio ? Je pensais que le sound booster c'était juste pour le diesel.

non tu peut aussi le posé sur les essences :

https://www.sound-booster.com/fr/sets/finder.html?order_by=&sort=&per_page=0&cm_location=&cm_country=france&cm_max_dist=50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 3 weeks...

oui Snake_Plissken_59 j'adore la 159 marron , mais elle sera bientot remplacé par un stelvio vers le mois de mai , pour ma 159 ti noir les boules quand elle a disparu , elle été refaite a neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

coucou les alfistes .

j'ai fait l'aquisition du stelvio sport edition 2.2 180cv , reprogrammer par delisao .Cette voiture est un régal à conduire. La consommation reste raisonnable et les accélérations sont convaincantes. Un magnifique design, un moteur parfait  et une tenue de route excellente .

il est confortable ,Je trouve le système audio très pratique avec sa navigation par molette. Je ne suis pas fan du tout du tactile qui oblige à quitter la route des yeux plus longtemps. La qualité de fabrication me paraît vraiment bonne. Je n'ai pas de bruit bizarre .  

enfin je l'adore .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très belles photos

 

Tous les conducteurs de Stelvio ont l'air d'être ravi par leur véhicule, bonne nouvelle pour la marque.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sympa !! 🥰

En ce qui concerne le tactile, je suis d'accord avec toi, c'est joli mais pénible à l'usage car ça demande trop de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les différences de perception car moi au contraire je déteste les systèmes type bouton rotatif et j'adore les systèmes tactiles que je trouve bien plus sécure car demandant moins de concentration. J'utilise régulièrement les systèmes Audi (Avec bouton rotatif) et VW avec un système tactile.

Pour info Audi et BMW au moins ont développé (Sur leur version haut de gamme) un système hybride puisque l'on peut écrire sur les boutons rotatifs (Ou sur une zone spécifique sur A6 par exemple)...

 

Lodein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'avantage du bouton, c'est que tu n'as pas besoin de le regarder pour le trouver, et donc pas besoin de regarder ailleurs.

Le tactile, c'est superbe mais ça nécessite d'être concentré dessus.

Un exemple simple, tu peux taper sans regarder au clavier sur un clavier à touches, mais pas sur un clavier virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...