Aller au contenu

Bonjour, nouveau chez vous...


Recommended Posts

Salut a tous, je suis nouveau chez vous, je possede une 166 2L5 V6 sportronic, ainsi qu'un Spider de 1983 (celui avec le caoutchouc sur le coffre ), j'ai aussi eu pendant un an un coupé GT JTD que j'ai echangé avec la 166, ainsi que plein d'autres ALFA 33, 155, 156...........A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Salut et bienvenue.

On va s'entendre tous les deux: V6 + BVA, tu as tout compris! :bravo:

Alors si en plus tu as un ( vrai ) Spider pour le week-end, que dire de plus? Sinon que je t'invite à boire un café quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :bravo:

Simple question : tu n'as pas aimé le GT ?

Franchement...................c'etait pas a mon gout. Je cracherais pas dessus bien entendu, une super caisse, archi coupleux, de tres bonnes perf's, une ligne extra !!, mais j'ai eu du mal a me faire au Diesel, c'etait mon 1er Diesel, le clic clic clic, je le suportais plus, les petites accelerations ou crachais du noir pareil, ne pas monter dans les tours, je me suis vite aperçu que ça me fesait mal et je vous passe mes comentaires sur le bruit moteur....................ça peut convenir a un tas de gens, pas de blem, mais en plus je fais pas sufisament de bornes pour rouler Diesel, ( moins de 15000 par an).

Quant au V6............. :wub::wub::wub::wub: Donc, je ne regrette absolument pas l'echange..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer du Diesel au noble carburant........... :bravo:

C'est vrai qu'on demande pas juste a une voiture d'être belle mais aussi d'avoir un moteur...........(me tapez pas les dieselistes)

Bienvenu à toi

Ton alfa preferé dans celles que tu as eu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes m'on plu a un certain moment de ma vie........................la GT inclus, meme si je l'ai pas gardé.

Petit avantage au SPID que j'ai depuis 7 mois, et sauf coup de force majeur, m'en separerais plus. Le coté investissement est considerable pour cette auto. Gros plaisir aussi pour une 33 1L3 qui degageait un bruit EXTRA, et a ma 156 1L6 que j'adorais, c'est celle que j'ai eu le plus longtemps, 4 ans. La 166 est bien partie egalement, grosse patate, et aussi un luxe interieur que j'ai jamais connu, cette caisse, on a l'impression de dominer un MONSTRE, et aussi une impression de sureté. ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT, meme en 2litres, je pense que je l'aurais gardé, une tronche pareille, ça se refuse pas, elle est vraiment superbe, ça a été pour moi, un achat coup de coeur, j'ai literalement FLASHE dessus Quand je je l'ai vue, et l'année derniere il fallait prendre celle en boutique ou attendre 8 mois, alors je me suis dit que.............c'est au fils des bornes que je me suis aperçu que ça me convenait pas. Mais j'insiste sur le fait que c'est une SUPER auto, ça me convenait pas à moi c'est tout.

Puis, j'ai rencontré mon SPID et la :biz::biz::biz::biz: coup de foudre, alors que je cherchais un coupé BERTONE depuis presque un an et que j'en avais vu un paquet ( surtout un paquet de caches miseres ), faut mettre 15 000 soros pour un qui tient vraiment la route, et encore.................

Mon choix s'est alors porté sur cette 166 pour moi et ma famille, et le SPID surtout pour moi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...