Aller au contenu

Concession Alfa dans l'Aisne


Alfa Gt Jtdm

Recommended Posts

Salut à tous, si quelqu'un a des infos sur les concessions Alfa dans l'Aisne, ça serait cool.

J'ai eu ma GT chez COLBEAUX à LAON mais pas encore fais d'entretien chez eux, j'aimerais avoir des avis concernant le service entretien de cette concession qui à première vue ne m'a pas l'air top.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai déposé il y a un mois ma 147 pour la révision des 20000 km, pas eu de soucis particulier, l'horaire du rdv et de fin des travaux à été respecté, la facture été "raisonnable" et l'acceuil correct.

J'ai eu aussi affaire à eu pour un probléme de fuite de liquide de refroidissement alors que j'été encore sous garantie, il n'y a pas eu de probléme tout à été fait et pris en charge.

Je ne peux vous en dire plus pour le moment, ce sont la les seuls travaux que j'ai fait réaliser chez eu pour l'instant.

Je précise que la 147 à été achetée chez eu.

Salut à tous, si quelqu'un a des infos sur les concessions Alfa dans l'Aisne, ça serait cool.

J'ai eu ma GT chez COLBEAUX à LAON mais pas encore fais d'entretien chez eux, j'aimerais avoir des avis concernant le service entretien de cette concession qui à première vue ne m'a pas l'air top.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok n'hésite pas à donner ton impression, il vaut mieux avoir plusieurs avis.

Salut André02 et merci pour ta réponse, je vais voir ça demain car j'emmène mon GT pour un problème de tremblement du volant.

Bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut, dsl pour le retard. Donc rdv vendredi dernier, arrivé à 16h en ayant pris 1h sur mon taf, bien sur ces messieurs terminent à 17h donc pas le temps de diagnostiquer, le chef d'atelier et son amabilité légendaire prend mes clefs pour essayer la voiture, fait au moins 30 bornes sur nationale pour me dire à la fin "faut prendre rdv".

Bref j'ai rdv jeudi prochain à 8h00 et j'ai encore pris une journée de congès pour ces messieurs avec leurs horaires de fonctionnaires. Je pense que ce sera ma seule visite chez Colbeaux Laon car mes doutes se confirment sur l'atelier.

J'ai entendu parler que Colbeaux Soissons serait mieux et plus arrangeant pour les rdv, à voir ...

Verdict jeudi prochain.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Colbeaux Soissons, c'est la même punition!!, Reims me semble du même cru, de ce fait je ne fais plus mes entretiens dans le réseau.

Mon petit garagiste Renault qui est juste à coté de chez moi, me fait un travail de qualité et de plus avec des tarifs corrects.

Malheureusement je pense que ta voiture est sous garantie, j'ai connu ces longues années de solitude avec un SAV déplorable (pire que VW)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...
×
×
  • Créer...