JPM71 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Bienvenue dans le club Patrick. Une belle rouge de plus. Par contre, les bavettes, j' aime pas. RV en ancienne à Lichtenberg (s'il ne pleut pas)
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 rover vous réserve une surprise ..........
Roverpatger Posté(e) le 28 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 Voila la surprise La marié était trop belle, elle cachait sous ses jupons de bien vilaine chose. Plusieurs défauts à corriger avec obligation d’une contre visite et ½ page de défauts sans obligation de contre visite. J’ai les boules sur les photos elle paraissait en bonne état et au dire du proprio comme dans son annonce "carrosserie TBE " sans commentaire. Voilà et peut être avec un peu de chance le proverbe « un de perdu et 10 de retrouvés » va se concrétisé pour moi, pour le moment je suis un peu dépité.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 allez courage rover, le plus beau est à venir
steph67 Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 mince, tu ne l'a pas achete j'espere ? <_<
Roverpatger Posté(e) le 28 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 Non je l'avais réservé verbalement car au dire du proprio elle était nickel j'attendais juste le résultat du contrôle technique pour valider mon achat auprès de lui.
Vespi56 Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 tu n'as pas à t'en vouloir, Rover, les photos donnent juste une indication sur la couleur (et encore...) et l'équipement.... tu vois, les alfistes aussi s'y sont trompés, ils n'ont rien vu! allez, j'espère que tu retomberas vite sur un autre inox! comme çà j'aurais toujours une jumelle aux meetings, 166 avec Gillou ou GTV avec toi!
alfagta_25 Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 Bah oui, je compatis Rover, j'ai eu la même désillusion avec une Alpina B9 la semaine dernière. 11500 Km d'origine, historique complet, 2 eme main, etc..... et puis plouf..... une merguez qui n'a pas bougé depuis 20 ans à 35000€ de remise en état Il faut être patient
Vespi56 Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 ah oui, avec 11.500 km, elle n'a pas dû beaucoup rouler!... :unedent: çà développe combien de ch, une bête comme çà?
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 Désolé pour toi Rover mais dit toi qu'il est mille fois plus préférable que tu te soit abstenu plutôt qu'entrainé par la passion et le désir, tu te soit embarqué dans une galère. Comme le dit GILLOU, l'avenir est devant toi et, la déception passé, avec de la patience (Je sais c'est dur...), tu en retrouvera une qui te convienne et peut-être que ta satisfaction sera d'autant plus grande que ton attente aura était longue. Allé, elle peut être là aujourd'hui, demain qui sait! Quoi qu'il en soit, tu a pris une sage décision!
Vespi56 Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être trop triste pour lui, lui a le sourire!... à suivre!
JPM71 Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 En fait, tu as échappé au pire
alfag Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 C'est surtout le porte monnaie de rover qui y a échappé belle! allez rover courage tu vas en retrouver une encore plus belle j'en suis sur!
Pat60 Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 Désolé Rover, c'est vrai que les photos sont superbes elle présente admirablement bien à coté des autres GTV inox , je pensais que tu avais déjà le CT en poche ! Bon courage
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 bon, mon petit rover ( ), t'en es où ????
Roverpatger Posté(e) le 4 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2008 Je cherche la bête rare dans la large gamme Alfa Romeo.
Recommended Posts